Electronic Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 voilà depuis hier j'ai des soucis mon outlook express me telecharge mes mail de chez oranges; pour les mails sites html image etc , quand je clique dessus le site en question ne so'uvre pas ... pourtant l'option bloquer les liens html n'est pas coché dans mes options . quand je clique sur un lien ça m'ouvre bien explorre mais là rien ne se passe la page reste blanche :( n'est ce pas l'antivirus auto d'orange ou spam qui bloque IE ... bref j'ai pas de solutions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Salut qu'est-ce que cela donne avec un autre navigateur ? teste par exemple avec Firefox et dit-nous si le problème est toujours là ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electronic Posté(e) le 10 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2007 Salut qu'est-ce que cela donne avec un autre navigateur ? teste par exemple avec Firefox et dit-nous si le problème est toujours là ou non. c'est bon noisette j'ai trouvé ! Panneau de config > Options Internet > Onglet Programme > Cocher : Au démarrage, vérifier si IE est le navigateur par défaut > ok merci en toi en tout ca de t'être interessé à mon problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 édite ton titre en [Résolu] par contre et merci du retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.