prozak Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Voilà il y a quelques temps un INpactien a présenté un site en rapport avec l'écologie toussa : Plus précisément, quand vous vous rendez sur ce site http://www.sos-21.com/web.html et que vous cliquez sur l'un des liens dans la section "Cabinet des curiosités" en bas à droite de la page vous pouvez entendre une musique d'ambiance que je trouve assez intéressante qu'on entend souvent mais dont on ne peut pas deviné le nom... Si quelqu'un connaît l'artiste ou même le nom de cette musique, ou même si elle fait partie d'un B.O... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
placid Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 ça m'a fait penser à resident evil , cette musique me dit quelque chose et c'est le premier truc auquel j'ai pensé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gypsie Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Aucune idée, pourquoi ne pas essayer de les contacter par mail pour leur demander. Leur adresse est sur le site, sinon : contact@sos-21.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Moteur de Recherche -> "recherche d'une musique" Recherche d'une musique La suite là-bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.