Aller au contenu

Quel casque audio sans fil prendre?


Fuli Culi

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je recherche un casque sans fil et sans micro à 100¤ max (mais prix plus bas recherché) pour :

- films (souvent)

- jeux PC (assez souvent)

- musique (plus rarement)

Mes critères sont :

- Peu/pas de souffle quand peu de son

- Casque qui fasse le tour de l'oreille et qui ne s'appuie pas dessus (oreilles sensibles)

- Confort permettant de les porter plus de 4h

- Un look qui me fasse pas passer pour un martien (y'a des modèles, ch'te jure...)

Je me suis penché sur 3 marques : Philips, Thomson et Sennheiser.

J'ai trois modèles en vue :

- Sennheiser RS 110 : 50¤ : à piles

- Sennheiser RS 120 : 73¤ : batterie/socle chargeur

- Sennheiser RS 130 : 99¤ : batterie/socle chargeur

Si vous connaissez ces marques/modèles, je serais heureux de connaître votre avis pour me décider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le RS 120 est j'en suis très content, il à fait un petit tour par le SAV Sennheiser mais il estrevu en parfait état de marche même mieux que avant. :-D

Il n'y a pas de soufle ou alors très très peu (je ne l'entend pas), il fait le tour de l'oreil et n'appui pas dessus, je le porte pendant tout un après-midi défois :francais:

Le seul défaux que je pourais lui trouver et que l'on entend trop l'exterieur pour moi et que celui qui ne porte pas le casque entend bien le son du casque si celui-ci est trop élevé :-D

Apart ce dernier problème ce casque est parfait et la qualité de son superbe :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le RS 120 est j'en suis très content, il à fait un petit tour par le SAV Sennheiser mais il estrevu en parfait état de marche même mieux que avant. :cartonrouge:

Il n'y a pas de soufle ou alors très très peu (je ne l'entend pas), il fait le tour de l'oreil et n'appui pas dessus, je le porte pendant tout un après-midi défois :fou:

Le seul défaux que je pourais lui trouver et que l'on entend trop l'exterieur pour moi et que celui qui ne porte pas le casque entend bien le son du casque si celui-ci est trop élevé :cartonrouge:

Apart ce dernier problème ce casque est parfait et la qualité de son superbe :lock:

Merci pour ces precisions! Le casque ne s'appuie donc pas directement sur l'oreille, c'est du bonheur. Par contre, il est noté que leurs oreillettes sont semi-fermées. Fermées, ok. Ouvertes, ok. Mais semi-fermées, je ne vois pas trop comment ça se présente. Est-ce la raison pour laquelle tu entends les bruits alentours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai fait un tour à Darty et ils avaient le 130. Vrai qu'il est très très confortable! Sur les photos, le 110, 120 et 130 ont la même tronche, le confort doit être équivalent avec les deux autres modèles.

Pour le semi-fermé, je pense comprendre. La mouse fait bien le tour de l'oreille (et ne s'applique pas sur elles) mais est très peu dense et n'offre donc pas d'isolation accoustique pour l'extérieure. Ca peut être génant dans certains cas mais pas pour moi.

Quand j'ai vu les autres modèles de Darty, y'a pas photo, le Sennheiser est la rolls! En plus, pour le 120 et le 130, la base fait support très pratique (pas de manip particulière) et chargeur automatique, pas comme certains où il faut connecter un câble.

Ma chérie veut me l'offrir pour mon anni, je vais patienter encore un mois et je vais me voir offrir un Sennheiser RS 120 ^^ (le moins cher des 3 qui fasse support et chargeur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le RS 120 est j'en suis très content, il à fait un petit tour par le SAV Sennheiser mais il estrevu en parfait état de marche même mieux que avant. :non:

Il n'y a pas de soufle ou alors très très peu (je ne l'entend pas), il fait le tour de l'oreil et n'appui pas dessus, je le porte pendant tout un après-midi défois :chinois:

Le seul défaux que je pourais lui trouver et que l'on entend trop l'exterieur pour moi et que celui qui ne porte pas le casque entend bien le son du casque si celui-ci est trop élevé :ouioui:

Apart ce dernier problème ce casque est parfait et la qualité de son superbe :transpi:

Euh... Eagle4_92? J'aurais encore besoin d'une petite info ^^'

Je viens de remarquer une chose. Le RS 110 et RS 130 sont décrits comme ayant une commande de volume (que j'ai apperçu à Darty sur le RS 130) mais elle semble abscente sur le RS 120!!! Vérifié sur LDLC, info introuvable chez le constructeur...

Tu peux confirmer please? (Infirmer me conviendrait davantage ^^')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le RS 120 est j'en suis très content, il à fait un petit tour par le SAV Sennheiser mais il estrevu en parfait état de marche même mieux que avant. :ouioui:

Il n'y a pas de soufle ou alors très très peu (je ne l'entend pas), il fait le tour de l'oreil et n'appui pas dessus, je le porte pendant tout un après-midi défois :-D

Le seul défaux que je pourais lui trouver et que l'on entend trop l'exterieur pour moi et que celui qui ne porte pas le casque entend bien le son du casque si celui-ci est trop élevé :transpi:

Apart ce dernier problème ce casque est parfait et la qualité de son superbe :transpi:

Euh... Eagle4_92? J'aurais encore besoin d'une petite info ^^'

Je viens de remarquer une chose. Le RS 110 et RS 130 sont décrits comme ayant une commande de volume (que j'ai apperçu à Darty sur le RS 130) mais elle semble abscente sur le RS 120!!! Vérifié sur LDLC, info introuvable chez le constructeur...

Tu peux confirmer please? (Infirmer me conviendrait davantage ^^')

Oui oui tinquiet pas il y a bien une molette sur le coté pour le volume à droite avec une autre molette pour régler la fraquence et le bouton on/off du coté gauche.

Désolé pour le retard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...