Sir MOI Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Voilà alors mon problème est le suivant... Il y a quelques semaines je devais formater mon DD il bloque a 14% et fai ticatac j'essaye de reformater mais non il me di ke le DD est endommagé... Pas de solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Tac Tac Tac ou Tic Tic Tic... C'est très important... Bon, SAV bien sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 9 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2007 C'est un samsoug vendu avec un ordi de marque donc pas de garantie Mais merci alors sa veu dire que c'est impossible a réparer? PS:TICTAC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Salut, Un DD qui fait TicTac, c'est très mauvais signe. En général, c'est la tête de lecture qui tape sur les disques, donc DD qui est en train de mourir. Fais tout de suite des sauvegardes. Si tu n'as pas de garantie, va vite en acheter un autre avant de tout perdre. Si tu as la garantie, sauvegarde, et emmène le rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 9 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2007 ok merci^^ de toute fasson il n'est pas utilisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 si c'est un ordi de marque il est garanti rassure toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.