bernardo Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Bonjour J'ai ouvert un nom de domaine, et je remarque avec effroi que toutes mes coordonnées personnelles sont dans la base whois! Y a-t-il un moyen pour éviter ça? Bernardo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Ouais, chez moi aussi. Normalement tu risque pas d'avoir de problèmes si tu fais pas de trucs illégâââls. Gaux. Illégaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardo Posté(e) le 9 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2007 ça n'est pas la justice qui m'inquiète. Mais les malades mentaux et les spammeurs, et tout les autres auquel je ne pense pas. Bernardo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 ça n'est pas la justice qui m'inquiète. Mais les malades mentaux et les spammeurs, et tout les autres auquel je ne pense pas. Bernardo C'est la loi, un nom de domaine est lié a un responsable. Si tu veux pas, et bien tu as le droit de ne pas acheter de nom de domaine. C'est comme si tu disais: Hey, mais ya mon adresse sur ma maison, tu te rend compte ? Les gens ils peuvent s'avoir que j'habite la, enlever mes enfants, ou mettre du poison dans mes tomates ... Faut arreter de vivre dans la peur et l'insécurité, car bon dans ce cas la on vire windows et on install un BSD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar0d Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 A contrario, quand je tombe sur un Whois sur lequel n'apparait pas les coordonées du propriétaire ou alors des coorodnénes bidons et bien c'est la que je me méfit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardo Posté(e) le 9 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2007 Quand je vois comment tu t'excites rien que pour une question comme ça, oui, je préfère ne pas avoir mes coordonnées publiées dans le whois. C'est la loi, un nom de domaine est lié a un responsable. Si tu veux pas, et bien tu as le droit de ne pas acheter de nom de domaine. Etre responsable ne me dérange pas, c'est normal. Un journaliste qui écrit un article est responsable, c'est pas pour autant qu'il signe de son nom prenom adresse email... C'est comme si tu disais: Hey, mais ya mon adresse sur ma maison, tu te rend compte ? Les gens ils peuvent s'avoir que j'habite la, enlever mes enfants, ou mettre du poison dans mes tomates ... Faut arreter de vivre dans la peur et l'insécurité, car bon dans ce cas la on vire windows et on install un BSD. J'attends ton nom prénom adresse dans ta signature du forum puisque tu as des couilles grosses comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Quand je vois comment tu t'excites rien que pour une question comme ça, oui, je préfère ne pas avoir mes coordonnées publiées dans le whois. C'est la loi, un nom de domaine est lié a un responsable. Si tu veux pas, et bien tu as le droit de ne pas acheter de nom de domaine. Etre responsable ne me dérange pas, c'est normal. Un journaliste qui écrit un article est responsable, c'est pas pour autant qu'il signe de son nom prenom adresse email... C'est comme si tu disais: Hey, mais ya mon adresse sur ma maison, tu te rend compte ? Les gens ils peuvent s'avoir que j'habite la, enlever mes enfants, ou mettre du poison dans mes tomates ... Faut arreter de vivre dans la peur et l'insécurité, car bon dans ce cas la on vire windows et on install un BSD. J'attends ton nom prénom adresse dans ta signature du forum puisque tu as des couilles grosses comme ça. Tu peux faire du whois sur mes domaines si tu veux :), enfin bon comme dis plus haut tu peux toujours mettre une adresse bidon mais c'est ton choix d'etre dans l'illégalité. Apres si tu veux pas etre responsable d'un nom de domaine, et il te faut deleguer sa gestion a un tier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardo Posté(e) le 9 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2007 OK. Donc cher Bryan Dugros de Mufflins, n'as tu jamais eu de problème avec ça? N'existe-t-il vraiment pas un moyen? Genre une société qui fait le lien, et on voit que les coordonnées de la société? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar0d Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 N'existe-t-il vraiment pas un moyen? Genre une société qui fait le lien, et on voit que les coordonnées de la société? Oui ca existe et ca coute environ 50¤ par an Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardo Posté(e) le 9 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2007 J'ai cherché avec gogeul je n'ai pas trouvé. As tu des références? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.