Aller au contenu

[LOGICIEL] Résolu Compte hotmail disparu après instal livebox

skyprout

Messages recommandés

Bonjour.

Je viens d'installer ma livebox, et au moment de regarder mes mails yahoo et hotmail via outlook express, je m'aperçois que seul mon compte yahoo est encore là.

Bon, qu'à cela ne tienne, je commence à recréer un courrier pour mon compte hotmail, mais juste après l'endroit où je rentre mon compte *****@hotmail.com, il n'est plus reconnu et configuré automatiquement (on me demande les paramètres entrants et sortants) alors qu'avant il était directement...

En gros, en installant ma livebox, ça m'a enlevé la reconnaissance des comptes hotmail! j'aimerais télécharger un outlook express "nouveau" mais je n'y arrive pas...

Si quelqu'un a ce problème et peut m'aider, je suis preneur!

Merci

Ca y est, j'ai virer l'explorateur wanadoo et le gestionnaire internet, et comme par magie je retrouve mon compte hotmail... vive orange...

merci

ps : comment on marque le sujet résolu???

Dans la mesure du possible, faut toujours éviter d'utiliser les saletés fournies par les FAI (sauf pb de drivers) :dors:

Pour mettre en résolu, tu édites ton premier post.

:p

Orange doit quand même proposer ce qui se fait de plus pourri en la matière...(experience inside et toujours en cours :cartonrouge:)

par contre, le mot résolu se met en balise et au début du titre :

:mad:

merci ;).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...