skyprout Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Bonjour. Je viens d'installer ma livebox, et au moment de regarder mes mails yahoo et hotmail via outlook express, je m'aperçois que seul mon compte yahoo est encore là. Bon, qu'à cela ne tienne, je commence à recréer un courrier pour mon compte hotmail, mais juste après l'endroit où je rentre mon compte *****@hotmail.com, il n'est plus reconnu et configuré automatiquement (on me demande les paramètres entrants et sortants) alors qu'avant il était directement... En gros, en installant ma livebox, ça m'a enlevé la reconnaissance des comptes hotmail! j'aimerais télécharger un outlook express "nouveau" mais je n'y arrive pas... Si quelqu'un a ce problème et peut m'aider, je suis preneur! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Tu as installé les utilitaires wanadoo/orange pour te connecter avec ta livebox? Un ami avait fait la même erreur, son outlook express était tout en bordel après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyprout Posté(e) le 8 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2007 salut, malheureusement oui... j'ai utilisé le cd d'install... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Tu te connectes à internet en wifi ou bien en ethernet? Dans les deux cas, tu peux te passer des softs fournits par orange pour te connecter. Tu peux tenter de désinstaller tout les logiciels orange (y en a plusieurs, vire les tous) puis essaye de reconfigurer outlook express. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyprout Posté(e) le 8 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2007 Je suis en ethernet, je vais tenter de tout désinstaller pour voir... Je tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 En ethernet, t'as besoin de rien, windows se connecte à ta box tout seul. Tu peux tenter une restauration système, ça devrait remettre tout en ordre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyprout Posté(e) le 8 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2007 Ca y est, j'ai virer l'explorateur wanadoo et le gestionnaire internet, et comme par magie je retrouve mon compte hotmail... vive orange... merci ps : comment on marque le sujet résolu??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Dans la mesure du possible, faut toujours éviter d'utiliser les saletés fournies par les FAI (sauf pb de drivers) Pour mettre en résolu, tu édites ton premier post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Ca y est, j'ai virer l'explorateur wanadoo et le gestionnaire internet, et comme par magie je retrouve mon compte hotmail... vive orange... merci ps : comment on marque le sujet résolu??? Dans la mesure du possible, faut toujours éviter d'utiliser les saletés fournies par les FAI (sauf pb de drivers) Pour mettre en résolu, tu édites ton premier post. Orange doit quand même proposer ce qui se fait de plus pourri en la matière...(experience inside et toujours en cours ) par contre, le mot résolu se met en balise et au début du titre : merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.