Aller au contenu

Choix d'enceintes pour un KIT 2.1

AndrogynNetwork

Messages recommandés

Les creature II de chez JBL sont terribles au niveau design et qualité de son :dors: Dispo en pleinde couleurs maintenant : bleu, rouge, noir, silver

Sinon razer a sorti son kit d'enceinte qui a l'air pas mal : bien fashion, son THX et qualité razer ! Ca ira bien avec une copperhead er son tapis Mantis -> http://www.razerzone.com/Products/Gaming-A...-Desktop-Audio/

dans les deux cas ton choix sera tendance et de qualité ! :p

J'ai les logitech Z2300, THX, le son est superbe est les enceintes sont jolies. Bon après le design c'est plus sobre que les JBL, mais c'est qu'une question de goût.

12567.jpg

Après si tu veux plus aller vers du haut de gamme, t'as des enceintes Highland Audio qui sont superbes, mais il te faut un ampli de puissance pour faire chanter ça.

1201.JPG

T'en a deux comme ça et un caisson de basses...

J'ai les logitech Z2300, THX, le son est superbe est les enceintes sont jolies. Bon après le design c'est plus sobre que les JBL, mais c'est qu'une question de goût.

12567.jpg

Après si tu veux plus aller vers du haut de gamme, t'as des enceintes Highland Audio qui sont superbes, mais il te faut un ampli de puissance pour faire chanter ça.

1201.JPG

T'en a deux comme ça et un caisson de basses...

Je les conseils fortement j'ai déjà écouté ce que sa fait et je vous jure que le son est magnifiquement réaliste :cartonrouge:

Franchement ça sert à quoi de quoter le post juste au dessus ? A rien...

Bref, sinon j"ai une remarque : c'est pas parce que razer fait de bonnes souris que leur enceintes seront bien. Si une marque fait de bon barbecue et ce que si elle faisait des chaussures le lendemain ça voudrait dire que ces chaussures sont toutes aussi bonnes ? ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...