celicxp57 Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Afin de booster un peu le pc d'un ami (actuellement 195 Mo de RAM ) qui souffre de sa lenteur Rien que lors du boot de windows XP (et vu que son antivirus est Kaspersky ca rame viiolent J'ai pensé lui rajouter un peu de memoire ( 1 ou 2 Go) Cette personne utilise son pc pour internet , traitement de texte et MSN (rien de tres HARD donc ) Pour info, son proc est un AMD Athlon xp 1600+ (de memoire, je garantie rien) Sa carte mère est une ASRock K7S41 Lien site constructeur SVP conseillez moi vers quelques barretes 1 ou 2 go compatible avec le chipset ce cette CM (si possible avec un lien vers un site marchant reconnu et fiable) merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youri_1er Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 la K7S41 prend toutes les ram DDR jusqu'a la PC3200! je ne serait quoi te conseillé tellement l'offre dans ce type de ram est large! sinon prend plutot 2x512 ça sert a rien de monter a des 2Go de ram sur ce genre de machine qui n'en profitera jamais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 C'est clair, 1Go pas plus, ça serait du gachi sur un pc avec un proco si faible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.