pitiwazou Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 salut! vous allez surement pouvoir m'aider! jme suis inscrit chez free, ma connexion est activé, mais je n'ai pas de numéro de colissimo. en faut il toujour un ? combien de tps pensez vous que je vais devoir attendre? pour ce qui est des informations, j'ai compris que les db c'était l'attenuation, 35 db c bon ou pas? jsuis un peut trop loin pour avoir la freebox, dommage. donc voilà, quand pensez vous que jvais recevoir ce modem, et quel modem jvais recevoir, normalement c le sagem 908, mais j'ai lu sur le site le 800 gné? voilà, merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Moi avant d'avoir mon modem j'ai attendu 15 jours , et ut recois le sagem 908 ke tu peux brancher soit en USB ou ethernet voili voilou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitiwazou Posté(e) le 4 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 ben j'espère ne pas attendre autant, j'en ai marre du 56k il faut obligatoirement avoir un num de colissimo pour qu'il soit envoyé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Pour le suivi du colis : Personnellement, sur la page que tu as mise en image, j'avais un lien "colissimo suivi n° XXXX". En cliquant dessus, ça m'amenait sur le site de la poste, sur une page m'indiquant l'avancement du transport. Ils ont mis environ 1 semaine pour m'envoyer la freebox, et encore une semaine pour activer la ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitiwazou Posté(e) le 4 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 ben là le pb, c que la ligne est activée, mais le colis toujour pas partie donc, jvais surement payer alors que je ne peux pas me connecter grrrrr! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 ben là le pb, c que la ligne est activée, mais le colis toujour pas partie donc, jvais surement payer alors que je ne peux pas me connecter grrrrr! no tu crois kelle est activé mé c fo !!! moi ossi aprés avoir recu le modem g encore attendu 1 semaine !!! courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitiwazou Posté(e) le 4 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN POURQUOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANPOURQUOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ? parcekeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitiwazou Posté(e) le 13 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 ca y est !!! free a enfin envoyé le modem!!!!! faut pas etre pressé avec eux, jpense recevoir le modem dans 10 jours. sinon question protection sur le net vous me conseillez quoi comme firewall etc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 les liens colissimo de la poste pour le suivi des colis ont des pbs de mise a jour, j'en ai souvent fait l'experience... Par contre si t sur qu'ils l'ont envoyé, ca mets pas 10jours! 2 à 3 jours grand max si pas de soucis. En general a reception de l'inscription, la ligne est activée par FT dans les 10jours, et tu recois le modem environ en 2 semaines.Donc a priori qd tu recois le matos, ta ligne est deja activée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitiwazou Posté(e) le 13 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 cool bonne nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.