boulixx Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 bonjour , voila je cherche une alim , car la mienne a pris un coups d sur tenssion ...... j'ai un corps duo 6300 une gigabyte DS4 memoire ocz 6400 2x512 blue org 120 comme ventilo de proc et trois ventilo 120 dans la tour. donc le budget 80 euro avec port. vue que j'ai deja claquer une alim a 70 euros qui part en garentie je peux pas mettre plus . vous me conseiller i pour tirer le tout en pouvant o/c SANS QUE CA CHAUFFE mercia vous ps j'ai penser a Fortron FSP500-60THN BlueStorm ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Antec NeoHE 500Watt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Vois pour une bonne alim d'occaze, si ça te fais pas peur. Pour 80¤ fdpin tu auras ce qui se fait de mieux Mais sinon +1 pour l'Antec Après donc d'accaze une S12 500W ça peut passer, pas sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 8 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2007 bonjour et merci des reponses comme d'hab ok pour Antec Alimentation Neo HE 500 la Antec Alimentation Neo HE 550 a quoi de plus si ce n'est 50watts , car autrement je prends cela histoire d'etre tranquille sans exploser le budget..car comme dit une Alim ca va ....je veux pas tout cramer merci de confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Oublie pas de mettre RESOLU devant ton sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.