Dark26 Posted November 4, 2003 Posted November 4, 2003 bizarre ce ventirad non ???? http://www.leesspace.com/Testing.htm
Neo_13 Posted November 4, 2003 Posted November 4, 2003 Kelkun d'intelligent pourrait m'expliquer ce que ça : "D'après de très stricts tests sous contrôle, moins de 15 moles de radiations par seconde sont émises par le dispositif." signife ? Paske avec mon pti bac+3 en physique, je comprend pas... Des moles de radiation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca fait rever
tomg Posted November 4, 2003 Posted November 4, 2003 Des moles de radiation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca fait rever effectivement ils se sont un peu tromper dans les termes ! ben en gros c'est par tchernobyl dans ton PC !!!
cmoivoilà INpact Posted November 5, 2003 Posted November 5, 2003 >Neo> en effet pour l'unité ils ont un peu fumé... sinon, mettre un (très) gros caloduc sur le proc puis vapochiller celui_ci avec un bon ventilo c'est une très bonne technique, niveau perfs sa doit déchirer...
Frozzen Posted November 5, 2003 Posted November 5, 2003 >Neo> en effet pour l'unité ils ont un peu fumé...sinon, mettre un (très) gros caloduc sur le proc puis vapochiller celui_ci avec un bon ventilo c'est une très bonne technique, niveau perfs sa doit déchirer... et combien ca coute ???
Frozzen Posted November 5, 2003 Posted November 5, 2003 Sabrolaser[=' date=05-11-2003 23:26:18] Cher héhé... je suis quand même curieux...
Frozzen Posted November 6, 2003 Posted November 6, 2003 je suis pret a tester si c pas trop cher c'est ce que je me disais justement...
c0Ma Posted November 6, 2003 Posted November 6, 2003 Moi j'aime bcp la barette Corsair sur la photo ^^
Frozzen Posted November 6, 2003 Posted November 6, 2003 Moi j'aime bcp la barette Corsair sur la photo ^^ j'ai un dual kit en commande qui arrive cette semaine
neo77 Posted November 6, 2003 Posted November 6, 2003 'foiré :( faut pas être jaloux, chacun sont tour on aura une config plus puissante que l'autre.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.