Dark26 Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 bizarre ce ventirad non ???? http://www.leesspace.com/Testing.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 C'est le moins que l'on puisse dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister751 Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 moi je voudrais biej voir c perf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 ben ca change un peu ! pour les info c'est ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Kelkun d'intelligent pourrait m'expliquer ce que ça : "D'après de très stricts tests sous contrôle, moins de 15 moles de radiations par seconde sont émises par le dispositif." signife ? Paske avec mon pti bac+3 en physique, je comprend pas... Des moles de radiation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca fait rever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Des moles de radiation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca fait rever effectivement ils se sont un peu tromper dans les termes ! ben en gros c'est par tchernobyl dans ton PC !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 >Neo> en effet pour l'unité ils ont un peu fumé... sinon, mettre un (très) gros caloduc sur le proc puis vapochiller celui_ci avec un bon ventilo c'est une très bonne technique, niveau perfs sa doit déchirer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 >Neo> en effet pour l'unité ils ont un peu fumé...sinon, mettre un (très) gros caloduc sur le proc puis vapochiller celui_ci avec un bon ventilo c'est une très bonne technique, niveau perfs sa doit déchirer... et combien ca coute ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Sabrolaser[=' date=05-11-2003 23:26:18] Cher héhé... je suis quand même curieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tassledar Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 je suis pret a tester si c pas trop cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 je suis pret a tester si c pas trop cher c'est ce que je me disais justement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Moi j'aime bcp la barette Corsair sur la photo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Moi j'aime bcp la barette Corsair sur la photo ^^ j'ai un dual kit en commande qui arrive cette semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 'foiré :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 'foiré :( faut pas être jaloux, chacun sont tour on aura une config plus puissante que l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.