Aller au contenu

Achat vista

oumbab

Messages recommandés

salut à tous les inpactiens, je vais installer vista sur mon pc et j'aimerais tout simplement savoir pour combien d'ordi est valable la license, car j'ai deux pc et je viens de lire que la license ne serait valable que pour une seule machine.

Et en fait je compte sur vous pour infirmer cette folie car je susi déjà pas jouassse de le payer une fosi alors deux

Chaque licence n'est installable que sur un poste, et ceux depuis toujours. Sinon assures toi d'avoir de groose config, à titre d'information, je consomme 680Mo de RAM au démarrage (Vista avec Effet Aéro + Object Dock + MSN). Et pour être confortable il faut 2Go de RAM si tu veux mon avis (je suis souvent à 1.5 / 1.7 Go)

LOL ben ca je tombe sur le cul vraiment une honte oser vendre vista aussi cher et avec une license unique, apple va surement en profiter.

C bien simple pour le prix de vista j'upgrade mon autre config en core2duo

Pour ce qui est de la ram ca fait longtemps que je compte rajouter un giga donc çà change rien

Enfin après on s'étonnera que le monde entier cherche à pirater vista...

DX : non, il existe uniquement sous win vista. Cedega permet de faire tourner certains jeux DX.

OpenGl est très bien supporté, les drivers nVidia sont d'ailleurs en avance sur XP (2.1 contre 2.0) et bien sur Vista (cf une news d'il y à peu).

Sinon Linux est un autre système d'exploitation tu as pas les mêmes programmes que sous Windows. La plupart des logiciels Windows on des équivalents Linux qui sont eux aussi gratuites.

Donc le fait de passer sous linux ca briderait en rien les perfs d'une carte graphique de nouvelle génération si j'ai bien compris ...

pour une 8800gts par exemple les perfs dans un meme jeu serait comparable sous vista et sous linux ?? en, tous cas sous linux il tournerait en open gl, je sais pas pourquoi mais je le sens mal ce truc lol.

Il me semble meme que certain jeux ne tournent pas sous open gl

Enfin toute façon a terme, je pense me tourner vers une plateforme sous linux et une sous vista, mais bon faut d'abord que je potasse linux parce que force m'est d'avouer que je connais rien de cet OS. (J'ai fais l'erreur de prendre compta a la place d'info en baccalauréat lol)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...