Aller au contenu

Le plus rapide


T0uT0uNeS

Messages recommandés

Alors voila, je m'adresse aux programmeurs, quel est le mieux :

Je débute en ce moment en PHP

1. avoir une page unique qui gere 4-5 posibilites (avec des if () affiche ca ....)

2. avoir une page bien distincte pour chaque possibilité

Ca dépend de la compléxité de la page... c'est fonction de tes capacités d'organisation... Perso je préfère des pages différentes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait, les 4-5 pages sont les meme, aquelques exceptions pres comme les champs appelés et affiches (normal, les requete portent sur des tables differentes)

En fait j'ai des visites de differents types que je doit afficher

donc suivant le type on change de table mais les pages sont les meme, G ke les champs des tables qui changent, c'est tout

alors au debut j'ai fait chaque page, puis hier soir ca me soulait de rechercher toutes les pages (pour ajouter un affichage ...) donc j'ai tout centralisé et j'ai mis des if (type = "")

elseif .....

en gros tout est sur la meme page maintenant...

et je me demande si ca ralentit pas tout ou si c'est mieux comme ca, car c'est plus partique pour moi s'il y a des changement mais il va y avoir enormement de donnees alors faudrait pass que ca ralentisse trop ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait, les 4-5 pages sont les meme, aquelques exceptions pres comme les champs appelés et affiches (normal, les requete portent sur des tables differentes)

En fait j'ai des visites de differents types que je doit afficher

donc suivant le type on change de table mais les pages sont les meme, G ke les champs des tables qui changent, c'est tout

alors au debut j'ai fait chaque page, puis hier soir ca me soulait de rechercher toutes les pages (pour ajouter un affichage ...) donc j'ai tout centralisé et j'ai mis des if (type = "")

elseif .....

en gros tout est sur la meme page maintenant...