routmout Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Bonjour, Je voudrais savoir si l'affichage des newsletters est difficile a lire pour tout le monde ? Parsque une écriture grise sur un fond noir est assez difficile a lire. Un grand bravo pour votre site ( a part les newsletter lol) Merci a vous et bonne continuation Le RoUtMoUt futur developpeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 ça me le faisait pendant un moment, mais depuis que j'ai formater, ça le fait plus, je pense que ça venait de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 il faut poster ce genre de messages dans la section adequate, qui n'est pas le petit coin de blabla, si jamais tu veux avoir une réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
routmout Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2007 Désolé je n'arrivé pas a trouver ou le mettre. Mais je pense pas que je doit formater lol car tout les pc que j'utilise devrait etre formater ( et ça en fait beaucoup) Tant au boulot que chez moi ou chez des amis, quand je consulte mes mails je n'arrive presque pas a lire le contenu de la newsletter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 je l'ai déjà déplacé où il faut et ce n'est pas dur, suffit de lire les légendes sous les noms des rubriques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.