darkandy Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Coucou, je met en vente quelques trucs : Jeux PC : Need For Speed Most Wanted (NFSMW) PC : Excellent état. Boite DVD et numéro de série : 10 euros fdpout. Jeu Gamecube : Donkey Konga Pak avec son Bongo : comme neuf, avec boite et notice. Je pense compatible Wii : 20 euros fdpout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2007 Prix négociable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 8 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2007 Up ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 8 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2007 Au passage pour l'achat de la souris : DOOM 3 OFFERT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 8 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2007 9600XT VENDUE sur HFR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 8 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2007 Carte mère VENDUE sur HFR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 8 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2007 Disque dur à 40 euros Sur Paris, si vente rapide (mon frère as besoins d'argent ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Bonsoir, Je te prend le DD a 40¤ demain sur Paris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 9 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2007 Bonsoir, Je te prend le DD a 40¤ demain sur Paris. Ok ça marche on passe en mp ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hotpounky Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 le dd tjrs dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 9 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2007 Apparemment non, je suis en train de fixer un rdv ave Bubu, je confirme ça demain au plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hotpounky Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 [ok attend réponse demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 10 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2007 Bon bah pour le DD il est vendu sur HFR, désolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 3 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Up ^^ souris toujours dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 5 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2007 UP ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 7 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Up ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 8 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Up je met le prix de la souris à 25 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 10 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2007 UP ^^ n'hesiter pas à faire une proposition ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 10 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Up ^^ Et sinon 50 euros le tout ? (au lieu de 55 euros ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 12 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2007 UP de la journée. Aller comme je suis en galère de thunes : 40 euros le tout sur Paris et 20 euros la souris toujours sur Paris , alors là je peux pas faire moins chère pour du matos comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 13 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Up ^^ Soursi vendue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.