Styl-X Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Bonjour a tous j'aimerais vos commentaires sur les ensembles de haut-parleur de la compagnie Klipsch et connaitre vos bon ou mauvais commentaires sur ce produits . Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Une petite URL ? Oui avec 2 sucres ! svp ! (si tu vois ce que je veux dire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Perso ça fait des années que j'en veux des enceintes. G tjrs entendu que c enceintes étaient trop puissantes. Un son irréprochable. le THX et des Watt à réveiller un quartier. Je cherche une URL et je la post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Voici un petit lien pour le test des PROMEDIA 2.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Petit récapitulatif du test. PUISSANCE (130W RMS Subwoofer, 35W RMS Satellites) Les moins, car il y en a tjrs. Des câbles d'une qualité merdique. Des prix un peu chère par rapport à la conccurence. (Mais une qualité de son non comparable par rapport à la conccurence) 180$ je crois. Et sinon, note global de 9/10. Que du bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Pour mettre mon grain de sel, je rajouterais qu'il a de la gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Klr qu'elles ont de la gueule. Chtite foto du 2.1. autre foto du 4.2 (2 Woofer attention les oreilles) et enfin le 5.1 Si vous en plus allez sur le site de KLIPSCH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Styl-X Posté(e) le 4 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 http://store.klipsch.com/details.asp?prodID=56 Le lien ci-haut devrais vous montrer les Promedia 5.1 Ultra qui me font baver d'envie de les acheter!! Le hic qui se pose est : Choisir un kit en fonction de la qualiter de restitution sonore(normallement primordiale) ou y aller pour un kit moins cher concurrent comme le Z-680 de Logitech qui lui a un decodeur DTS inclus dans le kit mais qui risque de ne pas avoir la meme qualiter de son???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Ben là, c ton avis perso. Si tu n'as po trop l'oreille musical ben tu peux acheter les logitech qui sont moins chère mais si tu recherches la performance avec un son irréprochable mais avec un prix bcp plus onéreux, alors là prend les KLIPSCH. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 à ce niveau c'est du semi-professionnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Elles ont l'air de déchiré c enceintes. Quand on voit la finition on commprend de suite que c pas de la merde. Mais c vrai que le prix pe en refroidir plus d'1. Dont moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Styl-X Posté(e) le 4 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 oui j'avoue aussi que le prix me rebute mais fesant de l'enregistrement et de la restitution musicale , c'est enceintes represente un investissement important dans un futur systeme!! Je vous tiendrai au courant de mes choix et de mes appreciations ou mauvaise experience peu importe le choix finale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.