Aller au contenu

Votre opinion sur les haut-parleur Klipsch!!


Styl-X

Messages recommandés

Petit récapitulatif du test.

PUISSANCE (130W RMS Subwoofer, 35W RMS Satellites) :fou:

Les moins, car il y en a tjrs. :pleure:

Des câbles d'une qualité merdique.

Des prix un peu chère par rapport à la conccurence. (Mais une qualité de son non comparable par rapport à la conccurence) 180$ je crois.

Et sinon, note global de 9/10.

Que du bon :chinois::p:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://store.klipsch.com/details.asp?prodID=56

Le lien ci-haut devrais vous montrer les Promedia 5.1 Ultra qui me font baver d'envie de les acheter!! Le hic qui se pose est : Choisir un kit en fonction de la qualiter de restitution sonore(normallement primordiale) ou y aller pour un kit moins cher concurrent comme le Z-680 de Logitech qui lui a un decodeur DTS inclus dans le kit mais qui risque de ne pas avoir la meme qualiter de son????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben là, c ton avis perso.

Si tu n'as po trop l'oreille musical ben tu peux acheter les logitech qui sont moins chère mais si tu recherches la performance avec un son irréprochable mais avec un prix bcp plus onéreux, alors là prend les KLIPSCH.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'avoue aussi que le prix me rebute mais fesant de l'enregistrement et de la restitution musicale , c'est enceintes represente un investissement important dans un futur systeme!! Je vous tiendrai au courant de mes choix et de mes appreciations ou mauvaise experience peu importe le choix finale. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...