katamiaw Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Bonjour, Installation de Vista, il m'installe bien le driver automatique pour ma carte son SB Live! Le son fonctionne sans problèmes. Mise à jour de Vista, dont une mise à jour du driver de la carte son. Peu aprés je n'ai plus eu de son... (aprés un reboot je pense) J'ai essayé d'installé le driver pour la carte son intégré à la carte mère, mais ça ne fonctionne pas non plus. Auriez-vous une solution à me proposer ? Merci d'avance, katamiaw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Salut , restauration système ( touches windows + pause ) , et n'installe plus cette mise à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2007 La restauration va me supprimer tout les logiciels installés entre la mise à jour et maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 La restauration va me supprimer tout les logiciels installés entre la mise à jour et maintenant ? oui mais tes données seront épargnées;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.