Aller au contenu

GSM avec deux cartes SIM

Messages recommandés

Posté(e)

Après quelques recherches, j'ai trouvé un produit intéressant: un mobile pouvant accueillir deux cartes sim en même temps, et permettant l'utilisation simultanée de celles-ci :)

C'est une idée franchement sympa je trouve :-D

Le constructeur est chinois, reste à voir la qualité du matos... :keskidit:

On peut en trouver sur eBay, ici par exemple (photos inside).

Vous en pensez quoi?

• 1 mois après...
Posté(e)

Mais au niveau de l'utilisation cela se passe comment ?? il y a un switch ou qqch comme ca pour passer d'un numéro a l'autre ? est ce que c'est compatible avec n'importe quel téléphone mobile ?

Posté(e)

Oui, dans le menu tu peux passer d'une carte sim à l'autre, sans éteindre le portable.

Il y a ce système:

92_1.JPG

Compatible avec les portables listés dans la page que j'ai donnée plus haut (ici).

L'autre système c'est ça:

41_1.JPG

Il faut par contre découper les cartes sim, pas vraiment pratique :/ Mais c'est à priori compatible avec tous les portables (dispo ici).

• 8 mois après...
Posté(e)

je suis désolé, mais la pub est interdite sur le forum.

Cependant, il me semble qu'il y'a un topic dédié pour ce genre de post dans la section BLABLA, il faudrait que tu aille y faire un tour :ouioui:

:transpi:

Posté(e)
  ultrawatts a dit :
Après quelques recherches, j'ai trouvé un produit intéressant: un mobile pouvant accueillir deux cartes sim en même temps, et permettant l'utilisation simultanée de celles-ci :) C'est une idée franchement sympa je trouve :transpi: Le constructeur est chinois, reste à voir la qualité du matos... ;)
La même chose par Samsung: http://www.journaldugeek.com/?2007/10/05/8...msung-duos-d880

:eeek:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...