Compte_supprime_662 Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Après quelques recherches, j'ai trouvé un produit intéressant: un mobile pouvant accueillir deux cartes sim en même temps, et permettant l'utilisation simultanée de celles-ci :) C'est une idée franchement sympa je trouve Le constructeur est chinois, reste à voir la qualité du matos... On peut en trouver sur eBay, ici par exemple (photos inside). Vous en pensez quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Y a plus simple. Tu as des "carte sim" où tu peux mettre deux cartes sim en même temps et ca passe dans tout les tél http://www.generationmp3.com/mobilehub/ind...one-avec-simore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2007 Mais les deux numéros ne fonctionnent pas en même temps avec ce système Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2007 La puce simore est pas mal en fait, mis à part que cette boîte abuse niveau prix J'en ai trouvé à 7 euros port compris sur eBay, on va voir ce que ça donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2007 Personne n'a jamais eu un "gsm dual sim" entre les mains? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 8 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Puce achetée ici: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...em=120090382251 Réception très rapide et fonctionne parfaitement! Ne vous faites pas avoir par "Simore" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Mais au niveau de l'utilisation cela se passe comment ?? il y a un switch ou qqch comme ca pour passer d'un numéro a l'autre ? est ce que c'est compatible avec n'importe quel téléphone mobile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 13 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Oui, dans le menu tu peux passer d'une carte sim à l'autre, sans éteindre le portable. Il y a ce système: Compatible avec les portables listés dans la page que j'ai donnée plus haut (ici). L'autre système c'est ça: Il faut par contre découper les cartes sim, pas vraiment pratique :/ Mais c'est à priori compatible avec tous les portables (dispo ici). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 je suis désolé, mais la pub est interdite sur le forum. Cependant, il me semble qu'il y'a un topic dédié pour ce genre de post dans la section BLABLA, il faudrait que tu aille y faire un tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Effectivement, je cache ce dernier shoppingue, merci de lire les régles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Après quelques recherches, j'ai trouvé un produit intéressant: un mobile pouvant accueillir deux cartes sim en même temps, et permettant l'utilisation simultanée de celles-ci :) C'est une idée franchement sympa je trouve Le constructeur est chinois, reste à voir la qualité du matos... La même chose par Samsung: http://www.journaldugeek.com/?2007/10/05/8...msung-duos-d880 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.