Dragon Fire Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 on peut etre vierge et etre une vraie peste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 on peut etre vierge et etre une vraie peste lol c claire !!! vous pouvez meme etres encore PIRE ! lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Mdrrrrrrr ça me fait penser à certaine personne j'en dirai pas plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 grrrrrrrrrrrron est pas toute comme ca!! moi d'ailleur les regime je connais pas je m'empifre de tout ce que je vois moi les chanteurs il me ferais plutot rire et puis un homme sans une femme c'est triste non? et vixce et verca mis a part les payday's C'est quoi ces mensonges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 on peut etre vierge et etre une vraie peste Ah ça ! OK je Sors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 quels mensonges? je ne mens jamais moi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 quels mensonges?je ne mens jamais moi!!! C'est ce que disais aussi mon ex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 roi de freepost! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 roi de freepost! Non, y'en a bien de meilleurs... et içi c'est BlaBla donc je peux me lacher ... contrairement aux autres forums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Non, y'en a bien de meilleurs... et içi c'est BlaBla donc je peux me lacher ... contrairement aux autres forums Ouais mais lui il comprend decidemment rien !!! Enfin c pas grave laisson lui la nuit !!!$ Ptet que demain ca ira mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Vous pensez pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 OUHAIS CA METONNERAIS !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t l-le DinGUe Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 c bien lol g montré ca à ma cops elle a rigolé (vous vous rendez compte l'auto dérision ^^ ) aie non arrete de taper mon amour arrete non c pas bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 OUHAIS CA METONNERAIS !!!! Me Too Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 ben alor peut etre aujourd'hui ??? En ben non ca en a pas l'air !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.