NiTrOuS Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Bonjour, voilà j'ai une question qui restera certainement sans réponse, enfin, je veux dire, sans réponse positive mais j'essaye quand même. Le Core2Duo E6300 et E6400 sont des Conroe et non des Allendale comme on peut le voir de temps en temps. Les Conroe ont 4M de cache, et les Allendale 2M. La différence, c'est que sur le E6300 et E6400, il y a 2M qui sont désactivés. Je voudrais savoir s'il est possible de les réactiver, un peu comme les pipes sur certaines cartes graphiques. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Non.... et les prochaines révisions L2 des Core 2 Duo 6300 et 6400 seront fabriqués directement avec 2Mo de cache... et non 4Mo dont 2 désactivés comme actuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
System D Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Bonjour, voilà j'ai une question qui restera certainement sans réponse, enfin, je veux dire, sans réponse positive mais j'essaye quand même. Le Core2Duo E6300 et E6400 sont des Conroe et non des Allendale comme on peut le voir de temps en temps. Les Conroe ont 4M de cache, et les Allendale 2M. La différence, c'est que sur le E6300 et E6400, il y a 2M qui sont désactivés. Je voudrais savoir s'il est possible de les réactiver, un peu comme les pipes sur certaines cartes graphiques. Merci d'avance à ma connaissance , ce n'est pas possible . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 malheuresement a ma connaissance non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 salut touti Drak à tout dis au dessus... ... malheureusement pour les possesseurs de E6300 et E6400 vue l'importance constatée de la taille des caches sur les CPu et du L2 sur les C2D aussi par solidarité avec vous amis Conroïstes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.