Aller au contenu

Réseau domestique


Messages recommandés

Hello tout le monde, me revoici...lol

Il m'arrive un truc que je n'ai encore jamais eu: :yes:

Habituellement quand je créé un réseau domestique avec partage de fichiers et d'imprimante, je n'ai jamais eu de problème.

Jusqu'à aujourd'hui; je m'explique: donc j'ai utilisé l'assistant pour créer mon réseau: en ordre.

Dans ma fenêtre des favoris réseau tout mes pc connecté à ce réseau s'affiche. Seuleument voilà; pour l'un d'entre eux, lorsque je veux m'y connecter, on me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe . :byebye:

Comment supprimer cette demande? Et comment est-elle arrivé là???

Tous sont sous xp pro sp2 et même nom de domaine

Merci d'avance pour vos réponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comment supprimer cette demande? Et comment est-elle arrivé là???

Merci d'avance pour vos réponses...

Ce n'est pas une commande :transpi: et elle est arrivé car sur tes postes tu disposes d'utilisateurs/mot de passe différent..

Pour remedier à ce petit problème, crée sur ton poste disposant du partage, un compte avec le meme login/password que celui accedant a ce partage...

Tous sont sous xp pro sp2 et même nom de domaine

de Workgroup :ouioui:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est que tu te logg en automatique sur tes postes (autologon ca s'appelle) ce qui ne t'empeche pas d'etre connecter avec un compte user lié a un mot de passe...

Clique droit sur le poste de travail/gerer/utilisateurs et groupes locaux/utilisateurs, tu verras a ce moment les comptes de creer localement...

En esperant t'avoir aiguillé.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...