heat00hunter Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Coucou tout le monde. Voila en attendant les pieces de mon autre mod (lcd aphacool,gaine,ventilos...) Je commence un autre sur le theme de cuba, du pays en général. Pour le début du mod j'ai pris un boitier de marque packard bell, mon ancien ordi au format MicroAtx comme celui-ci: Mon objectif: -Intégrer des motif au theme du Pays choisi. -ravalement de facade -découpes latérale -Peut etre intégration d'un petit WC(voir budjet) ... Faut dire que le boitier est vraiment petit,il fait 2fois plus petit que ma grande tour. Voici le début des modifs: ici j'ai reprit un socle mais j'ai due le racourcire(je sais pas si je vais le garder...) dessin de la découpe interne: je dispose de deux boitier les memes: dessin pour la découpe latéral: j'ai utilisé un papier carbon pour que le dessin s'affiche sur l'autocolant: rest plus qu'a découper Voila je sais pas comment va continuer le mod mais j'essper trés bien... si vous avez des idées,questions ou commantaires n'éssité pas a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 bon début, jolie découpe et jolis dessins surtout pour un Packard Bell, on pourra plus dire que c'est une poubelle dommage pour l'entrée d'air, un trou plus gros t'aurait permis de mettre un 120 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heat00hunter Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2007 oui tu as raison mais je ne trouvais ni de tube 120MM, ni de scie à cloche de 120mm Si quelqu'un sait ou trouver ce genre de scie... qu'il fasse signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Superbe travail! Comme d'hab quoi... Surtout la finition du mastique est nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heat00hunter Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2007 Merci Rem'z voila un petit up, j'ai découpé le coté, mais il me rest à limé dans les petit endroit car ce n'est pas net J'ai pas fait de dérapage, tant mieux... Prochaine étape: -soit faire un trou à l'arrier pour mettre un ventilo -soit attaqué l'autre face -soit encore aménager l'intérieur avec du plexi... A bientot pour plus de news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 la classe ! c'est du bon taff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heat00hunter Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2007 la classe ! c'est du bon taff Merci merci une petite tof au passage histoire comparer: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincente Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 la classe ! c'est du bon taff Merci merci une petite tof au passage histoire comparer: A ouais quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Ah ouais quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Les découpes de chaque coté, ca fait bien sympa ^^ Tu compte mettre quoi comme config ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heat00hunter Posté(e) le 8 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2007 Les découpes de chaque coté, ca fait bien sympa ^^ Tu compte mettre quoi comme config ? Config: Athlon xp2700+ Mini atx Msi 512MB avec soit une X800Ati ou une 9200Ati avec sortie Cinch En fait ca va servire de pc pour la musique pour aller avec mes platines... Donc elle est pas top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ETN-44 Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 ca te coutera moin cher en peinture ! super travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Cay Zolie..... J'attend voir ce que ca vas donner mais ce peut être très sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 tin ca me fait ch*er de plus pouvoir modder invitez moi chez vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 j'avais pas capter que la découpe laisserai la voiture, c'est du plus bel effet et la peinture c'est pour quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Pour chipoter il manque les deux feux sur la voiture et se serait encore mieux Ca marquerai bien le prolongement du capot c'est pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heat00hunter Posté(e) le 15 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2007 Oui le prolongement du capo c'est pour ca... Mais la je travail sur els deux mod en meme temps... Vue que je recois des pieces pour l'autre, j'altèrene entre les deux.... j'ai commencé à faire l'autre coté... pas la découpe mais travaillé sur le plexi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heat00hunter Posté(e) le 17 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2007 détartrage de topic: je me remets à mon mod: découpes grille 120mm pour ventilo alim: mise en couleur: j'ai écrit Hunt pour ceux qui savent pas lire ^^ top en plexi pour l'alim avec un pochoir vinyle et peinture sur le coté interne contre les griffs http://i178.photobucket.com/albums/w279/he...er/P1050156.jpg http://i178.photobucket.com/albums/w279/he...er/P1050157.jpg http://i178.photobucket.com/albums/w279/he...er/P1050158.jpg http://i178.photobucket.com/albums/w279/he...er/P1050159.jpg voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heat00hunter Posté(e) le 17 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Voila la suite: top en plexi pour l'alim avec un pochoir vinyle et peinture sur le coté interne contre les griffs le pochoir enlever et le tout assembler, je vais encore mettre des leds rouges dans le ventilos papst et peindre l'acier mais je sais pas en quel couleur,gris foncé?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Je sais que je vais aimer ce que ca peut donner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Vraiment bien fait le truc du cuba là :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dracoliche Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 J'adore l'alim bravo pour le taff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAOWx2 Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Chapeau bas ! Vivement le reste de la bécane montée ! Bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heat00hunter Posté(e) le 20 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2007 voila les photos: J'ai fait un trous dans le plastique du dessus pour mettre un pied pour l'écran. Je n'arrive pas à ouvrir l'écran pour le peindre pourtant j'ai devisser tout enfin voila les photos: ce pc va servir pour mixer de la musique et va venir ce mettre ici: Découpe de l'autre coté pose plexi avec pochoir et une plaque imitation miroire mais qui n'est pas encore fixer donc elle est gondolé. La peinture va pas rester la meme Pour la suite: peinture en noir de l'écran, refaire le bowhole de devant,ponsage.... aller à bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Excellent, vivement la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.