Aller au contenu

[VDS] DFI+4000+G-Skill HZ


uXcoOl

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde!

J'aimerais que vous achetiez :yes: cette jolie config, qui a vraiment du gros potentiel pour le jeu/overclocking.

Je vendrais lorsque TOUT sera réservé + payé!!!!

J'ai chez moi:

-AMD 4000+ KAB1E 0629 EPMW (Stepping de roxxor, je suis dans le TOP 15 mondial en maxscreen à 3459Mhz avec 1.5v sur Asus A8N5X, et je dois pouvoir rentrer dans le TOP 10 sans problèmes)stable à 3.0ghz avec 1.376v OEM, achat chez E-bug en début d'année (janvier '07) Facture + garantie 1 an: 100¤out

-DFI nF4 Ultra-D Complète, sauf une nappe IDE qui a une prise arrachée, mais fonctionne sans problème

Achat chez Trend4PC il y a quelques temps (genre 4-5 mois) Facture + garantie 80¤out

-G-Skill 2048MO PC4000HZ à renvoyer au SAV, ne tient pas les 250Mhz certifié (jamais testé le maxstable) facture + garantie à vie 210¤ in 160¤out

-Waterblock Mips pour DFI nF4 et Asus A8N series (enfin, je crois, il passait sur ma Asus A8N5X) facture de chez watercooling.de

Bon état, nettoyé à l'intérieur au coca, et la surface a été polie grossièrement avec une tête de poncage sur dremel 30¤out

ENORME PRIORITE AU LOT CPU+MOBO+RAM !!!!

Merci beaucoup de votre aide :chinois:

Je suis belge, prévoyiez le prix + FDP!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous estimez jamais ici apparement...

je viens de trouver et d'acheter la même ram pour 197 euros FDPin sur HFR, j'en ai raté à 180 :pleure:

pour la DFI 80 si encore sous garantie, sinon 70

pour le processeur c'est pas le maxscreen qui compte mais l'OC stable ;) mais tu le vendras pas plus cher que le prix du neuf

Justement, ça dépend sur quel forum tu vas :cartonrouge: Ici, c'est pas un forum de clocker, mais sur d'autres sites (OCM/CM) c'est très demandé comme bêbête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Yop :byebye:

1ere main? Non, acheté à Digital Fury qui m'assurait qu'elles tenaient 270Mhz sur sa DFI, ça na jamais marché chez moi ... :rolleyes:

Date d'achat & magasin? La date d'achat, je saurais pas te le dire de mémoire, j'ai pas la facture sous les yeux, magasin: matériel.net :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais renvoyer la ram avant de vendre ou pas?

Bonjour d'abord,

Non je ne saurais pas t'envoyer la ram avant d'avoir tout vendu ;)

salut !

Merci pour tes réponses !

Tu sais à combien se monte les FDP vers la france ?

Pour un colis normal, c'est 26¤FDP minimum (nouveaux tarifs, palier de 0 -> 5Kg : 26¤)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...