uXcoOl Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Bonsoir tout le monde! J'aimerais que vous achetiez cette jolie config, qui a vraiment du gros potentiel pour le jeu/overclocking. Je vendrais lorsque TOUT sera réservé + payé!!!! J'ai chez moi: -AMD 4000+ KAB1E 0629 EPMW (Stepping de roxxor, je suis dans le TOP 15 mondial en maxscreen à 3459Mhz avec 1.5v sur Asus A8N5X, et je dois pouvoir rentrer dans le TOP 10 sans problèmes)stable à 3.0ghz avec 1.376v OEM, achat chez E-bug en début d'année (janvier '07) Facture + garantie 1 an: 100¤out -DFI nF4 Ultra-D Complète, sauf une nappe IDE qui a une prise arrachée, mais fonctionne sans problème Achat chez Trend4PC il y a quelques temps (genre 4-5 mois) Facture + garantie 80¤out -G-Skill 2048MO PC4000HZ à renvoyer au SAV, ne tient pas les 250Mhz certifié (jamais testé le maxstable) facture + garantie à vie 210¤ in 160¤out -Waterblock Mips pour DFI nF4 et Asus A8N series (enfin, je crois, il passait sur ma Asus A8N5X) facture de chez watercooling.de Bon état, nettoyé à l'intérieur au coca, et la surface a été polie grossièrement avec une tête de poncage sur dremel 30¤out ENORME PRIORITE AU LOT CPU+MOBO+RAM !!!! Merci beaucoup de votre aide Je suis belge, prévoyiez le prix + FDP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 ~100 pour le cpu 80 la dfi 170-180 la ram avant sav et 210-220 apres fdp out biensur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2007 Vous estimez jamais ici apparement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Vous estimez jamais ici apparement... je viens de trouver et d'acheter la même ram pour 197 euros FDPin sur HFR, j'en ai raté à 180 pour la DFI 80 si encore sous garantie, sinon 70 pour le processeur c'est pas le maxscreen qui compte mais l'OC stable mais tu le vendras pas plus cher que le prix du neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2007 Vous estimez jamais ici apparement... je viens de trouver et d'acheter la même ram pour 197 euros FDPin sur HFR, j'en ai raté à 180 pour la DFI 80 si encore sous garantie, sinon 70 pour le processeur c'est pas le maxscreen qui compte mais l'OC stable mais tu le vendras pas plus cher que le prix du neuf Justement, ça dépend sur quel forum tu vas Ici, c'est pas un forum de clocker, mais sur d'autres sites (OCM/CM) c'est très demandé comme bêbête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 ~100 pour le cpu 80 la dfi 170-180 la ram avant sav et 210-220 apres fdp out biensur ca me parrait pas mal aussi up!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2007 Passage à la vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 8 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Slt. Quel refroidissement pour le 4000+ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 watercooling Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 9 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2007 Slt. Quel refroidissement pour le 4000+ ? watercooling CPU réservé sur OCM, DFI aussi apparement, j'attends la confirmation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 9 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2007 UP passage des prix FDPin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 10 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2007 les prix sont néogicables!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2007 Baisse des prix!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2007 UP priorité aux lots!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 4 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2007 remise en vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 4 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 4 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaVos95 Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Salut ! quelques questions sur les HZ : - 1ere main ? - date d'achat & magasin ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 10 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Yop 1ere main? Non, acheté à Digital Fury qui m'assurait qu'elles tenaient 270Mhz sur sa DFI, ça na jamais marché chez moi ... :rolleyes: Date d'achat & magasin? La date d'achat, je saurais pas te le dire de mémoire, j'ai pas la facture sous les yeux, magasin: matériel.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herwawan Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Tu pourrais renvoyer la ram avant de vendre ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaVos95 Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 salut ! Merci pour tes réponses ! Tu sais à combien se monte les FDP vers la france ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 14 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Tu pourrais renvoyer la ram avant de vendre ou pas? Bonjour d'abord, Non je ne saurais pas t'envoyer la ram avant d'avoir tout vendu salut !Merci pour tes réponses ! Tu sais à combien se monte les FDP vers la france ? Pour un colis normal, c'est 26¤FDP minimum (nouveaux tarifs, palier de 0 -> 5Kg : 26¤) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 3 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.