Aller au contenu

[VDS] DFI+4000+G-Skill HZ

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir tout le monde!

J'aimerais que vous achetiez :yes: cette jolie config, qui a vraiment du gros potentiel pour le jeu/overclocking.

Je vendrais lorsque TOUT sera réservé + payé!!!!

J'ai chez moi:

-AMD 4000+ KAB1E 0629 EPMW (Stepping de roxxor, je suis dans le TOP 15 mondial en maxscreen à 3459Mhz avec 1.5v sur Asus A8N5X, et je dois pouvoir rentrer dans le TOP 10 sans problèmes)stable à 3.0ghz avec 1.376v OEM, achat chez E-bug en début d'année (janvier '07) Facture + garantie 1 an: 100¤out

-DFI nF4 Ultra-D Complète, sauf une nappe IDE qui a une prise arrachée, mais fonctionne sans problème

Achat chez Trend4PC il y a quelques temps (genre 4-5 mois) Facture + garantie 80¤out

-G-Skill 2048MO PC4000HZ à renvoyer au SAV, ne tient pas les 250Mhz certifié (jamais testé le maxstable) facture + garantie à vie 210¤ in 160¤out

-Waterblock Mips pour DFI nF4 et Asus A8N series (enfin, je crois, il passait sur ma Asus A8N5X) facture de chez watercooling.de

Bon état, nettoyé à l'intérieur au coca, et la surface a été polie grossièrement avec une tête de poncage sur dremel 30¤out

ENORME PRIORITE AU LOT CPU+MOBO+RAM !!!!

Merci beaucoup de votre aide :chinois:

Je suis belge, prévoyiez le prix + FDP!

Modifié par uXcoOl

Posté(e)

Vous estimez jamais ici apparement...

je viens de trouver et d'acheter la même ram pour 197 euros FDPin sur HFR, j'en ai raté à 180 :pleure:

pour la DFI 80 si encore sous garantie, sinon 70

pour le processeur c'est pas le maxscreen qui compte mais l'OC stable ;) mais tu le vendras pas plus cher que le prix du neuf

Posté(e)
  • Auteur

Vous estimez jamais ici apparement...

je viens de trouver et d'acheter la même ram pour 197 euros FDPin sur HFR, j'en ai raté à 180 :pleure:

pour la DFI 80 si encore sous garantie, sinon 70

pour le processeur c'est pas le maxscreen qui compte mais l'OC stable ;) mais tu le vendras pas plus cher que le prix du neuf

Justement, ça dépend sur quel forum tu vas :cartonrouge: Ici, c'est pas un forum de clocker, mais sur d'autres sites (OCM/CM) c'est très demandé comme bêbête

Posté(e)

~100 pour le cpu

80 la dfi

170-180 la ram avant sav et 210-220 apres

fdp out biensur

ca me parrait pas mal aussi :cartonrouge:

up!!

:chinois:

Posté(e)
  • Auteur

Slt.

Quel refroidissement pour le 4000+ ?

watercooling

:francais:

CPU réservé sur OCM, DFI aussi apparement, j'attends la confirmation

• 3 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Yop :byebye:

1ere main? Non, acheté à Digital Fury qui m'assurait qu'elles tenaient 270Mhz sur sa DFI, ça na jamais marché chez moi ... :rolleyes:

Date d'achat & magasin? La date d'achat, je saurais pas te le dire de mémoire, j'ai pas la facture sous les yeux, magasin: matériel.net :mdr:

Posté(e)
  • Auteur
Tu pourrais renvoyer la ram avant de vendre ou pas?

Bonjour d'abord,

Non je ne saurais pas t'envoyer la ram avant d'avoir tout vendu ;)

salut !

Merci pour tes réponses !

Tu sais à combien se monte les FDP vers la france ?

Pour un colis normal, c'est 26¤FDP minimum (nouveaux tarifs, palier de 0 -> 5Kg : 26¤)

• 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.