loic800 Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Salut Voilà j'ai fait une commande sur matériel.net il y a quelques jours, et ça fait maintenant 2 jours que pour le suivi de ma commande c'est marqué: "état:paiement". Je voudrai donc savoir si c'est normal ou s'il y a un problème avec le paiement de ma commande? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 c'est pas nous qui pouvons te renseigner, faut leur demander http://www.materiel.net/contact.php3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aperfectcircle Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Salut Voilà j'ai fait une commande sur matériel.net il y a quelques jours, et ça fait maintenant 2 jours que pour le suivi de ma commande c'est marqué: "état:paiement". Je voudrai donc savoir si c'est normal ou s'il y a un problème avec le paiement de ma commande? Merci Il se peut que si ton paiement s'est effectué par CB, le montant était trop élevé pour ton plafond autorisé. J'ai eu le même problème mais par contre ils m'ont envoyé un mail pour me prévenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.