xor-76 Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Bonjour, Je vends un volant Logitech MOMO Racing Force FeedBack. Presque jamais servi (environ 3h00), je l'ai acheté au mois de novembre 2006. Je peux fournir la facture. Je le revends car mon PC est dépassé par les nouveaux jeux, et que je ne veux pas réinvestir dedans pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xor-76 Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2007 Je veux bien échanger contre une carte graphique 6600 GT en AGPx8, mais bon, je sais, ma vie est pleine de magie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xor-76 Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xor-76 Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2007 Avant que je le vende, quelqu'un sait si il fonctionnerait sur une PS3 (que j'ai réservé) ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Je pense...le G25 est compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 oui il devrais fonctionné sur la ps3 (vu que c'est un volant usb) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xor-76 Posté(e) le 12 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2007 Allo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xor-76 Posté(e) le 14 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2007 1up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.