Aller au contenu

Achat d'un nouveau boitier ; gros budget


denflo

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Je souhaiterais changer mon boitier Xion XII : il est trop bruyant avant tout. J'ai plusieurs critères de choix : le silence (c'est la plus important), un plexi sur le coté, et puis c'est a peu pres tout... Mon budget peut monter jusqu'a 250 euros, mais je pense que 180 suffiront largement (et j'espere aussi :-D )

Vous pouvez regarder un de mes autres topics a ce sujet : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...c=97968&hl=

Mais ce boitier ne m'interesse plus, je prefere mettre mon argent dans une grosse marque reputée style Thermaltake...

Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je viens d'acheter un Thermaltake Armor VA8003BWS il a vraiment une bonne gueule ma nouvelle config n'est pas encore monter il me manque des pieces mes premieres impressions sont bonnes je pourrais t'en dire davantage dans quelques jours si cela t'interresse :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, merci pour vos reponses.

zold, ca m'interesse fortement d'avoir tes impressions sur le Thermaltake Armor VA8003BWS car je l'avait vu et il m'avait bien interessé :craint: Au passage, tu l'as acheter ou ?

rem''z, je n'aime pas trop le look du Lian-Li: V1200B par contre :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, merci pour vos reponses.

zold, ca m'interesse fortement d'avoir tes impressions sur le Thermaltake Armor VA8003BWS car je l'avait vu et il m'avait bien interessé :cartonrouge: Au passage, tu l'as acheter ou ?

rem''z, je n'aime pas trop le look du Lian-Li: V1200B par contre :pleure:

je l'ai acheter chez pc-look c'est le modele avec le ventilo de 25 cm j'ai rajouter un rheobus hardcano 13 de thermaltake

je t'en dirais plus dans quelques jours car il me manque ma carte mere pour monter ma new config qui est perdus dans les meandres de notre bonne vielle poste !! sinon c'est un tres beau boitier bien finis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...