tonio044 Posté(e) le 5 février 2007 Posté(e) le 5 février 2007 Bonjour que me conseilleriez vous comem logiciele de gravage de dvd a par nero ,nti cd maker et cd xp burner pro. merci cordialement tonio ps désoler pour les fautes d'orthographes^^
xor-76 Posté(e) le 5 février 2007 Posté(e) le 5 février 2007 Bonjour que me conseilleriez vous comem logiciele de gravage de dvd a par nero ,nti cd maker et cd xp burner pro. merci cordialement tonio ps désoler pour les fautes d'orthographes^^ Un marteau et un burrin
tonio044 Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Posté(e) le 5 février 2007 Bonjour que me conseilleriez vous comem logiciele de gravage de dvd a par nero ,nti cd maker et cd xp burner pro. merci cordialement tonio ps désoler pour les fautes d'orthographes^^ Un marteau et un burrin j'arive pas a graver avec cd xp burner il memet error sense key ..... pk?
dohier Posté(e) le 5 février 2007 Posté(e) le 5 février 2007 Salut, OK pour ton premier post, mais fais un effort pour l'orthographe. Peux tu donner un peu plus de détails concernant ton problème. Tu ne peux graver aucun DVD ?
kool56 Posté(e) le 5 février 2007 Posté(e) le 5 février 2007 Bonjour que me conseilleriez vous comem logiciele de gravage de dvd a par nero ,nti cd maker et cd xp burner pro. merci cordialement tonio ps désoler pour les fautes d'orthographes^^ Réponses; 1) Correction: Bonjour, Mis à part "Nero ",...quel logiciel de gravure, de préférence gratuit, me conseilleriez-vous? 2) Sache que le navigateur Firefox 2.0 propose l'extension MySpell qui te sera utile . 3) Quel logiciel choisir? "Choisir, c'est toujours souffrir peu ou prou". Il t'est loisible d'en tester plusieurs et ensuite, de prendre une décision selon tes propres critères.
tonio044 Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Posté(e) le 5 février 2007 la j'ai essayer avec le nouveau nero mais je n'arrive pas a metre un film qui est en rar ds ma sélection je voudrais bien vous insérer quelque images mais je n'y arive pas dsl ^^
paudub37 Posté(e) le 6 février 2007 Posté(e) le 6 février 2007 Bonjour. Personnellement j'utilise RecordNow de Sonic sans problème. Mais (cf autre post) bien se mettre en DVD ou CD de "données" Pour les "RW" j'utilise DLA toujours de chez Sonic, sur le même CD du commerce.
noisette Posté(e) le 6 février 2007 Posté(e) le 6 février 2007 la j'ai essayer avec le nouveau nero mais je n'arrive pas a metre un film qui est en rar ds ma sélection je voudrais bien vous insérer quelque images mais je n'y arive pas dsl ^^ le .rar signifie que ton fichier ou dossier est compressé commence par le décompresser avec WinRar ça devrait aller mieux ensuite. Par ailleurs, dans le bandeau, tu as un lien vers un topic qui s'appelle le topic des tutos où sont proposés tout plein de tutos dont certains traitent de gravURE . Voilà tiens au courant.
tonio044 Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Posté(e) le 6 février 2007 la j'ai essayer avec le nouveau nero mais je n'arrive pas a metre un film qui est en rar ds ma sélection je voudrais bien vous insérer quelque images mais je n'y arive pas dsl ^^ le .rar signifie que ton fichier ou dossier est compressé commence par le décompresser avec WinRar ça devrait aller mieux ensuite. Par ailleurs, dans le bandeau, tu as un lien vers un topic qui s'appelle le topic des tutos où sont proposés tout plein de tutos dont certains traitent de gravURE . Voilà tiens au courant. [/qubonjour j'ai réussi a graver certain fichier rar qui marche bien mets je n'arrive toujours pas a graver un des fichier qui se met dans la sélection a graver de nero puis je grave le cd tout marche bien et tout les autres film sont sur le dvd mais un manque toujours bisar ? aurevoir
dohier Posté(e) le 7 février 2007 Posté(e) le 7 février 2007 Salut, Peux tu regarder le message d'erreur de Nero et nous dire quelle erreur l'empêche de graver ton .rar.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.