Aller au contenu

[LOGICIEL] [Probleme] virus avec DriveCleaner


vR2tR00seven

Messages recommandés

bonjour!

j'ai un probleme, mon pc est infecté!!! j'ai une icone dans ma barre des tâches qui ressemble a un bouclier avec une croix blanche dessus, quand je met mon curseur dessus : 'your computer is infected!' et quand je clik, boite de dialogue avec " would you like dwnld..."

j'ai tenté moulte (hihi, 'moulte') techniques, ccleaner,hijackthis, avg antispy... mon pc fonctionne mieux, mais toujours cette icone...

merci a vous touuuuuus gros bisosu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!

j'ai un probleme, mon pc est infecté!!! j'ai une icone dans ma barre des tâches qui ressemble a un bouclier avec une croix blanche dessus, quand je met mon curseur dessus : 'your computer is infected!' et quand je clik, boite de dialogue avec " would you like dwnld..."

j'ai tenté moulte (hihi, 'moulte') techniques, ccleaner,hijackthis, avg antispy... mon pc fonctionne mieux, mais toujours cette icone...

merci a vous touuuuuus gros bisosu

Salut

profites-en pour rétrécir ta signature en hauteur, tu as deux fois plus qu'autorisé.

regarde la signature de Snooky ou la mienne, puisqu'on est là, pour te faire une idée des limites de tailles.

Enfin, comme tu es entre de bonnes mains

je te laisse avec Snooky.

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...