vR2tR00seven Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 bonjour! j'ai un probleme, mon pc est infecté!!! j'ai une icone dans ma barre des tâches qui ressemble a un bouclier avec une croix blanche dessus, quand je met mon curseur dessus : 'your computer is infected!' et quand je clik, boite de dialogue avec " would you like dwnld..." j'ai tenté moulte (hihi, 'moulte') techniques, ccleaner,hijackthis, avg antispy... mon pc fonctionne mieux, mais toujours cette icone... merci a vous touuuuuus gros bisosu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Salut , Télécharge Navilog : http://snooky730.free.fr/Programmes/navilog1.zip Dézippe et clique sur Navilog1.bat ... option 1 . Un rapport est créé , poste le . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 bonjour! j'ai un probleme, mon pc est infecté!!! j'ai une icone dans ma barre des tâches qui ressemble a un bouclier avec une croix blanche dessus, quand je met mon curseur dessus : 'your computer is infected!' et quand je clik, boite de dialogue avec " would you like dwnld..." j'ai tenté moulte (hihi, 'moulte') techniques, ccleaner,hijackthis, avg antispy... mon pc fonctionne mieux, mais toujours cette icone... merci a vous touuuuuus gros bisosu Salut profites-en pour rétrécir ta signature en hauteur, tu as deux fois plus qu'autorisé. regarde la signature de Snooky ou la mienne, puisqu'on est là, pour te faire une idée des limites de tailles. Enfin, comme tu es entre de bonnes mains je te laisse avec Snooky. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.