Aller au contenu

[LOGICIEL] [RESOLU] Probleme firefox

LoulouFR

Messages recommandés

Salut

J'ai un ordinateur portable acer travelmate 4670 et j'ai un probleme sous firefox...

Le touchpad dispose d'une zone dédiée pour remplacer la molette d'une souris, et j'utilise cette zone pour faire défiler les pages sous windows, internet explorer etc ... mais sous firefox ca ne marche pas...Pourtant une icône remplace le curseur de la souris indiquant que la zone de défilement est utilisée, mais la page de descend pas...

Est-ce quelqu'un saurait comment faire ? Existe-t-il une extension pour palier ce probleme ? (j'en ai pas trouver)

Merci d'avance

@++

Le truc c'est que j'utilise alternativement mon portable et mon pc fixe, donc en general je branche la souris sur l'ordi que j'utilise, le probleme c'est quand les 2 pc tournent en meme temps : le pc fixe a absoluement besoin de la souris alors que je peut utiliser le touchpad pour le pc portable, mais c'est vraiment pas pratique de devoir utiliser la barre de defilement sur la droite pour parcourir les longues pages du forum de notre site prefere :yes::transpi:

Donc si jamais quelqu'un a une solution (gratuite ehehe :fumer: ) elle est la bienvenue :ati:

Oki merci pour les conseils je vais essayer ca...mais de ce que je me souvient je ne croix pas qu'il y ait beaucoup de drivers a downloader sur le site de acer...enfin bon j'essayerai

Sinon pour les options dans FF y a rien, j'irai voir dans celles du touchpad, mais vu que ca marche partout sauf dans FF ca m'etonnerai qu'il y ai un probleme de ce coté la ...

Ah d'accord, merci du conseil j'y aurait jamais penser, mais en effet c'est aussi un synaptics et il y a des drivers plus recents que ceux que j'ai actuellement, donc je suis en train de les telecharger...mais leur serveur doit avoir un probleme, parceque le download se fait a 4kB/s ... :yes:

[EDIT] C'est bon j'ai telecharger et installer les drivers, et apres avoir farfouiller dans les options j'ai trouver la solution : j'ai desactiver l'option "long distance scrolling" et maintenant tout est nickel

Merci a tous pour vos conseils ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...