e-fataka-loulou Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Voila tout est dans le titre Je met une des seules photo du kit que j'ai trouvé http://i19.ebayimg.com/01/i/06/27/f9/93_2.JPG (k750i) http://crestey.nerim.net/ebay/upgrade_K750i.jpg (w810i) il comporte ( facade, bouton,coque etc , mais surtout le tournevis qui permet de remonter la coque ) mais si une personne na que le tournevis a me vendre ,je veus bien l'acheter ( le tournevis c'est un torx t6 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Le deuxième c'est une facade de W800i mais W810i. Si tu veux j'ai bien les touches, la facade avant et arrière mais, la facade avant à l'écran fendu et la chache batterie est rayé donc bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-fataka-loulou Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2007 Le deuxième c'est une facade de W800i mais W810i. Si tu veux j'ai bien les touches, la facade avant et arrière mais, la facade avant à l'écran fendu et la chache batterie est rayé donc bon... Ok , tu aurais pas le tournevis pour monter la coque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-fataka-loulou Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2007 Le deuxième c'est une facade de W800i mais W810i. Si tu veux j'ai bien les touches, la facade avant et arrière mais, la facade avant à l'écran fendu et la chache batterie est rayé donc bon... Ok , tu aurais pas le tournevis pour monter la coque ? up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Ok , tu aurais pas le tournevis pour monter la coque ? non démonter au couteau perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.