Aller au contenu

[RESOLU] Mettre un P3 sur une mobo avec P2 ?


fwak

Messages recommandés

Salut !

J'ai une question : j'ai une carte mère plutôt très vieille, dont je ne retrouve le manuel nulle part sur la toile (Jetway J-7XAN). Actuellement il y a un P2 Slot 1 dessus, et ça tourne, même si c'est lent. Mon P3 fait des siennes (il boote sur les Live CD, mais s'arrête juste au moment de charger l'install de l'OS, voir mon autre sujet que j'ouvre juste après :chinois: ) et il est aussi en Slot 1.

Je me demandais donc, si la mobo du P3 est HS, si je pouvais le mettre sur la carte mère qui fonctionne encore.

Ma question est donc : est-ce que je risque de faire cramer quelque chose si je mets le bazar en route et que le P3 est incompatible avec la mobo ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai fais une recherche pour toi... :yes:

tu as raison, il en résulte vraiment peut de réponses... :transpi:

voici ce que j'ai trouvé de plus en phase avec ta question :

http://209.85.129.104/search?q=cache:5PEfb...;cd=5&gl=fr

Bonne chances et bien à toi ! :ati:

Salut Goodwhitegod !

Merci beaucoup de t'être donné la peine de chercher pour moi :yes: Malheureusement tu n'as pas eu plus de résultats que moi apparemment. Le mieux que j'ai eu était un flash de Bios sur le site de jetway. Mais l'exe était inaccessible, et pas plus d'infos sur son contenu. Néanmoins, je crois bien que la carte mère (qui est en photo sur ton lien ebay) n'est pas compatible avec un P3. Ce que je me demande, c'est si je risque de faire cramer quelque chose en branchant le proc dessus, ou si tout simplement il ne va rien se passer, confirmation de non-compatibilité.

Guère d'espoir à l'horizon, mais en même temps, ce n'est pas une catastrophe, c'est vraiment pour récupérer du vieux matériel et éviter de le jeter. Je vais donc clôturer ce sujet et acheter un petit pack d'upgrade "à pas cher". J'en profite pour remercier tout le monde :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...