killer06 Posted February 4, 2007 Share Posted February 4, 2007 Hello tout l'monde. Petit probleme, lorsque je lance un jeux, il passe en pleine ecran puis bascule soudainement dans la barre des taches, et ce, sens aucun message. Si j'essaye de le r'ouvrir, il repasse de suite dans la barre des taches. Antivirus et Anti-spywares mon affirmer qu'il n'y avait rien d'anormal. Si vous avoir idée, merci de m'en faire part. ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
killer06 Posted February 5, 2007 Author Share Posted February 5, 2007 UP ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
nemesis93_75 Posted February 5, 2007 Share Posted February 5, 2007 c'est quel jeu? tu as quoi comme config? Link to comment Share on other sites More sharing options...
killer06 Posted February 5, 2007 Author Share Posted February 5, 2007 Sa concerne tout mes jeux (enclave, call of duty2 ect...) config : AMD Athlon 2Ghz 1,5 go de ram ~30 go de libre sur le disque GeForce 6800 GT Link to comment Share on other sites More sharing options...
superlapin62 Posted February 5, 2007 Share Posted February 5, 2007 Ca me le fait de temps en temps... Mais j'ai jamais trouvé de solution donc je squatte... Link to comment Share on other sites More sharing options...
micka0607 Posted February 15, 2007 Share Posted February 15, 2007 j'ai le meme probleme si quelqu'un sait... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.