Chaudaboy Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Salut à tous, je suis à la recherche d'une bonne carte son, je compte y mettre entre 25 et 65¤ suivant les propositions. Je serais très interessé par une XFI xtrem music A vos propals! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaudaboy Posté(e) le 6 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2007 UP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaudaboy Posté(e) le 7 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Personne ne vend de XFI? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 pour un budget de 65¤, tu peux trouvé de trés bonnes cartes neuves la plupart des XFI sont "gadget" (bon ok j'en ai une ) donc rendez-vous, rubrique conseil d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 +1 Et les x-fi en occaz c'est chaud a trouvé. (moi aussi j'ai une x-fi et je suis très loin de les conseillé, pas parce qu'elles sont mauvaise mais faut avoir l'oreille et les enceintes qui vont avec.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaudaboy Posté(e) le 8 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Vous me conseilleriez quoi les gars? Sachant que je sors d'une Hercules digifire 7.1, et que je veux une carte compatible Vista 64 bits (raison de la vente de ma Hercules). Et si je dois aller faire un tour en conseil d'achat avec ce topic dites le moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michpet Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Salut, Il y en a une extreme music à vendre là http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/...et_327834_1.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaudaboy Posté(e) le 10 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Merci du lien, mais j'ai déjà contacté le mec et il veut pas la lâcher à moins de 70¤in. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Merci du lien, mais j'ai déjà contacté le mec et il veut pas la lâcher à moins de 70¤in. Ne fais pas affaire avec lui. 1) ses prix sont hallucinants ! 2) il n'est pas très sympa.. Enfin moi j'dis ça, je dis rien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaudaboy Posté(e) le 10 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Merci de tes conseils, et non je ne ferai pas affaire avec lui. J'ai peut-être trouvé une Xtreme music à 60¤, mais le mec me demande d'attendre la fin du mois. Donc si une affaire aussi interessante se présente avant, n'hésitez pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.