Cheikh-Ti Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Salut à tous, je viens enfin de recevoir le matos que j'ai commandé (je vis au Senegal) Et j'aimerais overclocker un core 2 duo E6300 sur P5W DH deluxe avec 2 raptors en raid0 , 2 x 1Go OCZ pc 6400 Ati crossfire, deux Sapphire radeon X1650XT en crossfire avec un ventirad ASUS silentsquare. et 2 ventilos coolink de 8 cm ds le boitier, alim seasonic M12 600w Sachant qu'ici la temperature ambiante c 20 à 32 degrés, pensez vous que je pourrai atteindre 2.8ghz sans encombre? Est-il nécessaire dans ce cas de toucher aux voltages? Merci de me donner un coup de main, je suis bleu dans l'overcocking... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 salut et bienvenue et comme d'habitude je te renvoie vers la dernière page de notre topic centralisateur des OC de Core 2 Duo http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...234&st=2240 PS : Sénégal !!! cela ne va pas être facile au niveau température ambiante sans aucuns doutes (trés important dans l'OC aussi) à mois d'une pièce climatisée ^^ @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 bienvenu > Règles & Meilleurs Liens du Forum Overclocking >> LES MEILLEURS LIENS DE LA RUBRIQUE autant savoir ce que l'ont fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.