Aller au contenu

Box ou pas box?

Messages recommandés

Voila je verfiais juste les prix sur prixdunet.com ( ;) ) et il apparait que je pourrais commander mon pentium 2.8C en 2 versions: box et pas box.

Seulement la version pas box est plus chere que la version box. (et c la meme chose pour les autres p4)

J'aurais juste voulu connaitre la difference entre les 2 svp et lequel il vaut mieux prendre (je suppose le moins cher puisqu'ils doivent etre identiques?)

les garantie des fabricant etant plus souvent honorer de facon plus large sur les produit boxed je te conseil celui-ci malgrer qu'il sera kelke peu plus cher.

d'après ce que j'ai compris, dans son cas c'est l'inverse

chez Intel le proco est garanti 3 ans pour les boites ...

Neo-Schwei --> oué :jesquate: mais normalement c'est interdit !

tout a fais d'acord quand je suis aller acheter le mien a montgallet limite si onma pris pour un con quand jai demander si il avait des version non box

Bah c bien ce que je pensais aussi mais bon... ici .

Je me demande si c'est pas juste qu'ils se donnent plus la peine de preciser sur certains sites?

Parce que la version "pseudo non box" est quand meme livree avec ventilateur ici , donc elle doit bien etre dans une boite... Cependant la garantie n'est que de 12 mois alors que sur ldlc parexemple la garantie est trois ans (ou ils precisent "version boite")

:yes:

De toutes facons meme s'il y avait une version pas boite, vu qu'elle serait moins chere il vaudrait de toutes facons mieux prendre la boite donc plus de problemes. Mais c'est quand meme etrange...

un an de garanti, par defaut (ca a été expliqué plus haut) c'est la version non boite, et generalement, le ventilo intel est toujours préférable, assez silencieux dans l'enssemble (a part mon 3.06 la c'etait un vrai cauchemard, je l'ai changé par un fujiyama heatpipe, le silence total)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...