bodinus Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 salut tout le monde, j'ai un pot qui a un petit problème il y a un composant de sa CG qui c'est pété; on voudrait savoir si la carte passe en SAV ou si il y a quelquechose a faire voila le composant qui a pété http://img292.imageshack us/my.php?image=s...00xtbackdr7.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Je pense que ça doit passer, du moins ça vaut le coup d'essayer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bodinus Posté(e) le 3 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2007 okey TH :yaisse: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 les sav sont pas bête si tu vois le truc il le verrons il a pété comment le composant tout seul ou on l'a "aidé" ?? Si c'est le 2e cas je pense que sa peut poser problème .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Bin alors k-lee Hop là, direction section carte graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.