Aller au contenu

boitier antec sx1040bii performance ii series


Dark26

Messages recommandés

la différance ????? elle a l'air bien la smart ...

sur la true power c'est combien la combinaison 3.3 et 5 ???

qu'elqu'un a une idé....

Oué moi...

Ben en fait, en True, le 5 et le 3.3 sont séparé... Donc quand tu tire sur un l'autre en pati pas...

http://www.antec-inc.com/specs/true430_spe.html

pour la true 430 (la mienne)

http://www.antec-inc.com/specs/sl400_spe.html

pour la smart400 (du 1040B2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai vu, mais ils marquent pas pour la 430 le 3.3 et le 5V combiné....

car a vrai dire le 12v je m'en tape ( royalement) et donc ce qui m'interesse c'est la combinaison 3.3 et 5v, car c'ets ce qui me limite dans mon overclock...

et sur le papier la 400 et plus forte en tension max sur le 3.3 et le 5.0 et plus faible sur le 12 ( qui ne m'interesse pas) ....

mais bon les pointes on s'en fou, ce qui m'interesse c'ets en pleine charge sur le 3.3 er le 5 combiné..

est ce plus que 240 xatts ???

car pour la 400 ...

* +5V and +3.3V combined output: 240Watts max.

* +5V, +3.3V and +12V combined output: 380Watts max

et pour la 430 il y a que ça d'écrit

* +5V, +3.3V & +12V maximum output 410 Watts max.

et vu que le 12V est plus gros sur sur 430 c'est normal, mais ça n'indique pas le 3.3 +5.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai vu, mais ils marquent pas pour la 430 le 3.3 et le 5V combiné....

car a vrai dire le 12v je m'en tape ( royalement) et donc ce qui m'interesse c'est la combinaison 3.3 et 5v, car c'ets ce qui me limite dans mon overclock...

et sur le papier la 400 et plus forte en tension max sur le 3.3 et le 5.0 et plus faible sur le 12 ( qui ne m'interesse pas) ....

mais bon les pointes on s'en fou, ce qui m'interesse c'ets en pleine charge sur le 3.3 er le 5 combiné..

est ce plus que 240 xatts ???

car pour la 400 ...

* +5V and +3.3V combined output: 240Watts max.

* +5V, +3.3V and +12V combined output: 380Watts max

et pour la 430 il y a que ça d'écrit

* +5V, +3.3V & +12V maximum output 410 Watts max.

et vu que le 12V est plus gros sur sur 430 c'est normal, mais ça n'indique pas le 3.3 +5.5

C'est 410 au total peut importe sur quel tension tu tire... C'est ça que ça veut dire : True Power

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai vu, mais ils marquent pas pour la 430 le 3.3 et le 5V combiné....

car a vrai dire le 12v je m'en tape ( royalement) et donc ce qui m'interesse c'est la combinaison 3.3 et 5v, car c'ets ce qui me limite dans mon overclock...

et sur le papier la 400 et plus forte en tension max sur le 3.3 et le 5.0 et plus faible sur le 12 ( qui ne m'interesse pas) ....

mais bon les pointes on s'en fou, ce qui m'interesse c'ets en pleine charge sur le 3.3 er le 5 combiné..

est ce plus que 240 xatts ???

car pour la 400 ...   

* +5V and +3.3V combined output: 240Watts max.

* +5V, +3.3V and +12V combined output: 380Watts max

et pour la 430 il y a que ça d'écrit

* +5V, +3.3V & +12V maximum output 410 Watts max.

et vu que le 12V est plus gros sur sur 430 c'est normal, mais ça n'indique pas le 3.3 +5.5

C'est 410 au total peut importe sur quel tension tu tire... C'est ça que ça veut dire : True Power

je sui sd'accord sur le principe, mais en fait tu ne dois pas pouvoir tiré 410 W seulement sur le 5V par exemple.... chaque tension a une limite, et par exemple même en tirant à fond sur le 5V et le 3.3 V, je suis pas sur que l'on atteigne 410 watts sur ces 2 tensions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dans le 1080AMG ya trois ventil au lieu de deux... (yen a un sur la porte à hauteur de CG)

très juste et j'ai regarder la différence de prix, et c'est pareil ( car la différence de prix c'est la différence de prix des alims.:pleure:

je préfère la couleur, noir et le ventilo de côté j em'en fou un peu ( vuq ue je vais tous les virer car pas besoin )

mais en gros je rapport qualité/prix/fourniture est le même et c'ets pour ça que le choix est dificile..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Néo, ton FTP est lent meme en 512 Ko/s sa met 5 min pour charger...

Sinon, la SX 1040 BII j'allais me la prendre mais Dark, c'est pour un server ? Car si tu te fous du 12 V, sa veux dire plus de pompe ( si WC sur le 12 ) les ventilos :s enfin voila pour savoir tu va te servir de cette tour pour quelle utilisation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Néo, ton FTP est lent meme en 512 Ko/s sa met 5 min pour charger...

Sinon, la SX 1040 BII j'allais me la prendre mais Dark, c'est pour un server ? Car si tu te fous du 12 V, sa veux dire plus de pompe ( si WC sur le 12 ) les ventilos :s enfin voila pour savoir tu va te servir de cette tour pour quelle utilisation ?

en fait si vous avez suivi un peu, j'ai des problèmes d'alim ( je pense ) sur mon pc ultrawatercoolé

:love:

sur mon bureau j'ai un pc en pièce détaché (un pentium 2) qui attent un boitier pour se faire monter et me servir de photocopieur :non: ...

donc en gros il me faut une alim de bonne facture ( meiux que mon enermax 350W ) et un boitier de merde pour l'autre pc ... :roll:

hors l'alim toute seule vaut 100 euro, un boitier noname avec une alim noname dont j'en ai rien à battre ça vaut au moins 40 euros, et en plus la il ya 3 ventilo ( j'ai craqué pour la true power 1080 en fait)

conclusion .... l'alim va directement dans mon pc watercoolé, et le boitier, j'en sais rien....

peut être ma soeur (rentabilisé mon achat) :mdr: , ou alors je garde pour mettre un autre de mes pc dedans ( mettre un pentium ou pII ça craint quand même :fumer: )

on gros l'alim pour mon pc de jeu ( carte mère cpu 2 dd, lecteur de cd) aucun ventilo ( donc pas de 12 volt intensifs), la pompe du water est direct sur le secteur...

le serveur va migrer à la cave :love: ( campagne powa ) car a il fait vraiment trop bruit ( un 4cm sur le p!!! qui tourne comme un taré)

et nouveau boitier pour surement mon pc bureautique ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...