Quick526 Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Bonjours, J'ai un petit soucis sur mon pc, quand je met iTunes et que je veut regarder un podcast vidéo, l'image lague trop, je voi karément les bandes de rafréchissement. Est-ce que ca vien du faite que mon pc ne serai pas assez puissant? Je trouve ca un peu bizar, car sans etre un foudre de guerre mon pc n'est quand mem pas un mobilette, non? => Msi néo 4 Platinum Amd Athlon 3500+ Zalman 7000b cu Corsair CMX2048-3200C2 Ati x800xl DD Système => Maxtor IDE 80 go DD Stockage => Maxtor Sata 320 go Sound Blaster X-fi Xtrem music Alim => Hiper Type-R 480 w continu Boitier Antec Ninhundred Pourriez vous me dire d'où cela peut venir, et la façon (si il y en a une) de contrer ce prob. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quick526 Posté(e) le 4 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2007 Alors, Y'a personne qui sais de quoi cela peut venir, persone dans mon cas? Je me sui peut etre trompé de rubrique? De l'aide s'il vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 bonsoir, C'est quelle version du logiciel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quick526 Posté(e) le 4 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2007 C'est iTunes 7, la derniere vesion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Bonsoir, Oh, il y a fort à parier que ce ne soit pas le PC: pci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quick526 Posté(e) le 4 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2007 Merci, je croi que je n'est plus qu'a attendre une éventuelle mise a jour de itunes. Merci pour l'info Je vais quand meme atendre d'autres réponses au cas ou quelqu'un aurai une solution qui n'oblige pas a attendre la maj de iTunes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 T'as essayé en installant une version antérieure? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quick526 Posté(e) le 4 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2007 Avant j'avais iTunes 6 mais je me souvien pas avoir eu ce genre de problème, pour tout vous dire je me souvien pas avoir tenté de voir des podcasts vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.