darkdevil_32 Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 vu que windows 2000 reconnaissait rien sur mon pc, j avais formater et voilà que mon pere viens de reinstaller windows 2000 au debut il me demande avec quel je veux demarrer mais je voudrais le desinstaller, je crois qu il a du faire une partition ps: là en ce moment g windobe me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iokanaan Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 /avis_perso Pourquoi tu mets pas les drivers pour windows 2000 ? C'est vraiemnt de la bouze Me /avis_perso Donc sur ton pc ya 2 os d'isntaller si j'ai bien compris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 4 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 ouais g 2 os installer et je veux desinstaller 2000 pour des raisons: _je recherche les mises à jour pour le son et le monituer et le modem, il y en a paas, alors je entends rien et je me connecte paas _je veux jouer à gta installer sur windows me mais je peux paas jouer kan jr suis sur windows 2000, il me dit fichier non trouver pour tout alors je voudrai le desinstaller m je vois pas comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esculape Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 C normal que tu puisses pas faire grand chose de base avec Win 2000 (enfin je pense aux jeux surtout). Deja il te faut le dernier service pack (le 4), ensuite tu pourras installer direct X pour pouvoir jouer. Franchement win 2000 est carrément plus stable que ME dans le temps et meme a court therme, maintenant les drivers, ben je suis sur qu'ils existent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mdf7 Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 pas besoin de la SP4 de win2000 pour avoir direct X et jouer Je joue sans problème avec Win2000 sans SP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 4 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 il reconnait psa mon modem,le son de la carte une ac'90 je ne sais koi, et le moniteur, g mis des drivers pour la carte mere, m sa change pas de plus ils me dit que c inccompatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5moufl Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Pour désinstaller moi je dis qu'il n'y a rien de tel qu'un bon petit formatage Si Si je sais c la seule solution a mon avis et puis passe a XP pro . J'ai la meme machine que la tienne a peu de chose près (un peu inférieur) et ca tourne super ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 euh et le modem c'est quoi ? cause si il a pas trouvé de pilote 2000 ca m'etonnerrais beaucoup qu'il trouve des pilotes XP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizhad Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 je suis sous 2000 depuis le SP1, je n'ai jamais eu le moindre problème pour jouer. pour tes drivers va sur le site http://www.touslesdrivers.com et regarde si les drivers pour ton matos n'ont pas une nouvelle version. expérience perso : modem 56K de m****e, avec les drivers fournis sur le CD, se connecte pas, avec nouveau driver, fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Tu demarre ton pc avec un CD de Windows 2000 tu appuye sur une touche pour demmarer a partir du cd puis tu formatte TOUT et tu suis les instructions pour refaire un voir 2 partition et tu réinstalle 2000 !! Mais au fait tu as koi comme machine ? ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 5 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 packard bell imedia a726, sa date de 2 ans, g changer ma geforce 2 cintre une fx 5200 128 mo, une leadeck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Fais alors comme je t dis ou tu formatte simplement la partie ou il y a le système et tu réinstalle ! ca te prendra 2 h si tu back up tt le reste ! Redis nou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 et profite pour chercher les pilotes sur le site du constructeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Franchement, repart sur de bonnes bases... Format, install 2000 (ME BOUH!), met le SP4 et tout le tralala et rulez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 6 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 g ps le sp4 , je sais pas ce que c , g seulement un cd et rien d autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 SP4 Service Pack 4 (c'est censé corriger des erreurs dans W2k (et à faire plein d'autre choses qu'on ne sait pas)),il peut se trouver sur le site de Cro$oft. zici: http://www.microsoft.com/windows2000/downl...sp4/default.asp choisi la langue de ton W2k en pompe, t'en a pour plus de 100MB. une fois que tu as installé le service pack, n'oublies pas d'aller zici: http://windowsupdate.microsoft.com pour mettre à jour ton OS avec tous les security updates (patchs qui sont sortis après le dernier SP qui corrigent des failles windows (quelqu'un as dis lovetruc.c?) ), avec un peu de bol, il vas même trouver les pilotes d'ont t'as besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 6 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 merci m g un modem de 56kb lol deja une demie heure pour telecharger 12 mo, alors 100 mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Tu laisses tourner une nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 packard bell imedia a726, sa date de 2 ans, g changer ma geforce 2 cintre une fx 5200 128 mo, une leadeck euh le A726 a priori c'est un moniteur...ton imedia...y a pas le modèle exacte?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Tu laisses tourner une nuit. je dirais plutot 2 ou3 jours complet y'a pas l'option mon pote ou l'école qui pompe à 2MB/s ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 g ps le sp4 , je sais pas ce que c , g seulement un cd et rien d autre Le Service Pack 4 !!! il est sortit y a pas longtemp et c le seul qui sert réelement a qqchose !!! Oublie pas d'aller chercher les drivers avant de tout réinstaler paske sinon galere pour toi et un bon moment si jamais tu connais bien ton matos tu peux aller >> IcI << ou si jamais vva directement chez Dell ils fournissent d packages de drivers selon les machine ! Et pour le service pack 4 tu peux aller >> ICI << Voila et bonne chace !! tien nous au courant !! Et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.