misterchief Posted February 3, 2007 Share Posted February 3, 2007 Pour ma part j'ai une Corsair Flash Voyager 4Go, et elle n'est pas considérée comme compatible..... Ce qui me fait rager vu le prix qu'elle coutait quand je l'ai acheté (100¤) ... Pourtant sur le test (de vista) par ANANDTECH, ils disent avoir utilisé une Corsair Flash Voyager pour la fonction READY BOOST..... Quelqu'un à une idée ??? N'oubliez pas de marquer vos clés usb compatibles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted February 3, 2007 Share Posted February 3, 2007 J'ai une Corsair Flash Voyager 4Go achetée à sa sortie, 274€, et oui je sais, je suis fou... Quand je la branche sur mon Vista Ultimate j'ai bien ceci : Donc elle est en effet compatible. Par contre lorsque je prends les propriétés de la Corsair je vois ceci Link to comment Share on other sites More sharing options...
misterchief Posted February 3, 2007 Author Share Posted February 3, 2007 J'ai exactement le même message que toi mais il ne signifie pas que la clé est compatible. Je crois que ce message (screenshot n°1) apparait pour TOUTES les clés. C'est le 2ème message (screenshot n°2) qui dit que la clé est compatible ou pas..... Mais pourquoi donc ANANDTECH a réussi à l'utiliser ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mjugogo Posted February 4, 2007 Share Posted February 4, 2007 Effectivement la présence du bouton "Speed up my system" à l'autorun ne veut pas dire qu'elle est forcément compatible ReadyBoost mais juste que SI elle est assez rapide elle pourra servir. J'ai ce bouton quand je branche ma clé USB "ultra no-name" 1 Go et même quand je branche mon disque externe. Bien sur aucun des deux n'est compatible. Par contre je trouve ça abusé pour les corsair qui sont quand même assez chères et surtout sont présentées comme très rapides. D'ailleurs Corsair vient de sortir les "TurboFlash" compatibles readyboost et chez materiel.net : - Flash Voyager 1 Go : 17.50 ¤ - TorboFlash : 26.90 ¤ Link to comment Share on other sites More sharing options...
goodwhitegod Posted April 1, 2008 Share Posted April 1, 2008 Salut, Dépoussiérage !!! Mes Corsair Flash Voyager GT 2Go sont compatible ! J'en utilise une en permanence sur ma machine... Et j'ai vu la différence. Link to comment Share on other sites More sharing options...
boulixx Posted April 2, 2008 Share Posted April 2, 2008 bonjour , Kingston datatraveler readyflash 4GO compatible tester un bon moment parfaitement reconnu. voilu pour linfo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
goodwhitegod Posted April 3, 2008 Share Posted April 3, 2008 Au fait... Quelle est la meilleur configuration (format de fichiers et taille des unités d'allocations) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krapace Posted April 4, 2008 Share Posted April 4, 2008 La meme que le systeme ? Dans les prochains jours je doit tester le ready boost sur un bi-celeron 500 avec une clé Sandisk 4Go je vous dirai si ca marche ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
goodwhitegod Posted April 5, 2008 Share Posted April 5, 2008 Au fait...Quelle est la meilleur configuration (format de fichiers et taille des unités d'allocations) ? sinon, je créer un nouveau topic Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krapace Posted April 5, 2008 Share Posted April 5, 2008 Ben de toute façon Readyboost crée son propre fichier alors je doute que le type de système de fichier soit si important que ca... Pour la taille d'allocation aucun idée étant donné que les information écrites et lue sur la clé peuvent être très différentes d'un boot a l'autre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.