Aller au contenu

Clés USB compatible READY BOOST


Messages recommandés

Pour ma part j'ai une Corsair Flash Voyager 4Go, et elle n'est pas considérée comme compatible.....

Ce qui me fait rager vu le prix qu'elle coutait quand je l'ai acheté (100¤) ... :zarb:

Pourtant sur le test (de vista) par ANANDTECH, ils disent avoir utilisé une Corsair Flash Voyager pour la fonction READY BOOST.....

Quelqu'un à une idée ???

N'oubliez pas de marquer vos clés usb compatibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai exactement le même message que toi mais il ne signifie pas que la clé est compatible.

Je crois que ce message (screenshot n°1) apparait pour TOUTES les clés.

C'est le 2ème message (screenshot n°2) qui dit que la clé est compatible ou pas.....

Mais pourquoi donc ANANDTECH a réussi à l'utiliser ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement la présence du bouton "Speed up my system" à l'autorun ne veut pas dire qu'elle est forcément compatible ReadyBoost mais juste que SI elle est assez rapide elle pourra servir. J'ai ce bouton quand je branche ma clé USB "ultra no-name" 1 Go et même quand je branche mon disque externe. Bien sur aucun des deux n'est compatible.

Par contre je trouve ça abusé pour les corsair qui sont quand même assez chères et surtout sont présentées comme très rapides. D'ailleurs Corsair vient de sortir les "TurboFlash" compatibles readyboost et chez materiel.net :

- Flash Voyager 1 Go : 17.50 ¤

- TorboFlash : 26.90 ¤

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Ben de toute façon Readyboost crée son propre fichier alors je doute que le type de système de fichier soit si important que ca...

Pour la taille d'allocation aucun idée étant donné que les information écrites et lue sur la clé peuvent être très différentes d'un boot a l'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...