Aller au contenu

[CG] Installation manuelle ATI Catalyst Control Center


Maru

Messages recommandés

Bonjour à tous!

J'ai un petit problème avec mon nouveau portable Asus, livré avec Windows Vista et équipé d'une Radeon Mobility X1700.

Dès le premier démarrage, Vista m'a indiqué qu'une erreur était survenue avec le Catalyst Control Center d'ATI et que celui-ci devait fermer. A chaque fois que j'allumais l'ordi, la première chose que faisait Windows était de fermer le CCC.

J'ai donc essayé de faire un update avec le Catalyst Install Manager, mais celui-ci m'a assuré que tout était à jour. J'ai downloadé le catalyst 7.1, mais il m'a également indiqué que tout était à jour.

J'ai donc désinstallé le CCC de manière propre (dans la base de registre également avec CCleaner), et maintenant, quand j'essaie de le réinstaller, le programme d'installation d'ATI me dit encore que tout est à jour, mais dans la liste des composants installés, il n'y a plus que les pilotes et le CCC a disparu.

Comment faire pour réinstaller le CCC, puisque cela ne m'est pas proposé? Existe-t-il un moyen de l'installer "manuellement"? J'ai bien essayé d'installer les différents packages du dossier "Packages/Apps/CCC" de Catalyst 7.1, mais cela ne marche pas...

Toute aide sera la bienvenue, merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je n'ai pas entendu beaucoup de bien du control center (je ne le connais pas, j'ai toujours eu des cartes Nvidia auparavant).

Le problème c'est que pour le moment je ne peux absolument rien configurer pour ma carte graphique (exceptés la résolution et le nombre de couleur). Mon écran étant un 15,4 pouces, les jeux ne proposant pas de résolution "wide" sont déformés, et j'aurais besoin de régler ça dans les options de la carte graphique, via un panel de controle ou le CCC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...