Zloup Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 tu sors..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 Oui, je sais merci... c'est moa (comme la panthère rose...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 Un e450 c'est assez gros... Ca fait 1 bon metre de haut, pareil de large et 1m50 de profondeur...Alors on le déplacera dans les deux j qui viennent... arf voui , tout de meme , donc si je veux en embarquer un sous le manteau c'est loupé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 oui... c'est loupé... C'est à l'ensicaen, campus 2 à caen... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zloup Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 but principal du post????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 >Nil> Pardon pour le post inutile le plus long mais sa vaut pas la modo qd. même ??? pit-être pas quand même dis-donc... sinon l'inspecteur Nil ilé drôlement méchant avec toi c'est le topic des fakes ici neo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 pit-être pas quand même dis-donc... sinon l'inspecteur Nil ilé drôlement méchant avec toi c'est le topic des fakes ici neo wouwou, mon maitre mimi est devenu modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Voila a quoi ca ressemble... Et prochainement la photo avec moi a coté dessus ou je sais pas encore je verrais l'impro au moment où j'y serais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 ca y est G aussi un athlon 64..............avec de la RAM EDO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 ca y est G aussi un athlon 64..............avec de la RAM EDO j'ai déja la ram moi..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zloup Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 ca y est G aussi un athlon 64..............avec de la RAM EDO j'ai déja la ram moi..... quoi, ça vaut cher,??? je vends aussi alors ... arp contre me faut de la ECC compaq pour mon proliant en SDRAM... personna a ça en stock.??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 Nan desolez.... dites G plein de RAM en stock? genre des 256 Ko, de 16 Mo 32 bits ci sa interesse je vous les file a condition ke vous soyer sur paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 Moi ossi g un athlon 64 qui marche avec de la EDO siemens bicanal 60ns ECC ( la Ram je l'ai vraiment...)$ mais siiii sa maaaarche graaaaaave !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 pit-être pas quand même dis-donc... sinon l'inspecteur Nil ilé drôlement méchant avec toi c'est le topic des fakes ici neo wouwou, mon maitre mimi est devenu modo Graaaaaave c'est vrai sa !!!! mais alors c qui le nouveau dieu de la RAM ??? et puis pkoi les sabres des MODO sont ils rouge ??? ils sont du coté obscur ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 Bon je pense que ce post n'est pas a sa place , il serait mieux dans Blabla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 Sabrolaser[=' date=14-11-2003 20:13:40] Bon je pense que ce post n'est pas a sa place , il serait mieux dans Blabla mimi fait-il son boulot ?!? :8 je sort ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zloup Posté(e) le 22 novembre 2003 Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 il est en est ou le 64bits??? moi je demande.. on C jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 22 novembre 2003 Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 il est en est ou le 64bits???moi je demande.. on C jamais... pfff... ca sent la bulshit a plein nez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zloup Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 je C mais je F tourner ce topic en rond.. C F expret.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 bon nil je sais pas pourquoi tu as mis ce topic dans les meilleurs topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 C'est un bon topic pour montrer ce qu'il ne faut pas faire. C'est le fun de voir que personne n'avait sa grosse menterie. Bon, finalement, y'en as qui ont commencer a avoir des soupson : Dark26, milohoffman, cyduck. Le gars est-tu mort?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julspower Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 il n'est pas mort il est en vacances et je suis sérieux la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 il n'est pas mort il est en vacanceset je suis sérieux la je vien de le voir sur un autre topic, on dirais qu'il na pas le courage de venir ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 Je me rend compte que j'avais promis une tof de moi sur un quadri USpark... j'avais completement oublié... Ca va viendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zloup Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 y nous iiiie.. vilain pas bo.. pff.. ça a été une grosse supercherie en fait.. comme les raelline s et leur bebe cloné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.