julspower Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 tu ne crois plus qu il a un 64 bit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 tu ne crois plus qu il a un 64 bit? ben, ya quelque chose qui cloche c'est sur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchern0byl Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 le topic part en couille :copain: :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 Demain je vous mets la tof de mon ordinateur... Un puissant Sun e450c, quadri ultraspark, 8Go de RAM ECC, SCSI320... Et assis dessus, pour prouver que c'est vraiment mon ordi (il est dans la pièce à coté, paskil fait trop de bruit)... Je recupère un APN demain... Je suis vraiment désolé, je vous ai oublier lesgars (j'ai eu quelques soucis hier)... Promis ca vient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zloup Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 Je suis vraiment désolé, je vous ai oublier lesgars (j'ai eu quelques soucis hier)... Promis ca vient Wéééééé, apres un boulet en voila un 2d.. (je te charie bin sur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 Wéééééé, apres un boulet en voila un 2d.. (je te charie bin sur ) Je peux pas faire l'infirmier docteur coach et prendre des photo en même temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 Je peux pas faire l'infirmier docteur coach et prendre des photo en même temps... bien sur que si.... pisque t'es un Dieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 bien sur que si.... pisque t'es un Dieu Biensûr.... :8 :8 :8 :8 euuh du 4*UltraSparck ??? arf !! c'est du IV ou du III-cu ??? d'enfer, t'as une octane neuve ???? ptain c'est vrai, t'es à ta foutu école_de_la_mort_qui_tue_de_la_peur_de_mourrir_de_la_mort_qui_fait_mal_lorsqu'on_meurt !!!! zut, j'en veut un !!!!! wouiiiiiinnnnnn qd. il te suffit plus tu me le lâche.... dans 10 ans... :)) BON ET CES FOUTUES TOFS DU TLON 64 FX-51 ???? SA ARRIVE ??? SI C UN FAKE HONTE SUR TOI JUSQU'A LA FIN DE PCINPACT (cad à tt jamais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 Ps: qd. je m'énerve sa se voit... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 Biensûr.... :8 :8 euuh du 4*UltraSparck ??? arf !! c'est du IV ou du III-cu ??? d'enfer, t'as une octane neuve ???? ptain c'est vrai, t'es à ta foutu école_de_la_mort_qui_tue_de_la_peur_de_mourrir_de_la_mort_qui_fait_mal_lorsqu'on_meurt !!!! zut, j'en veut un !!!!! wouiiiiiinnnnnn qd. il te suffit plus tu me le lâche.... dans 10 ans... :)) BON ET CES FOUTUES TOFS DU TLON 64 FX-51 ???? SA ARRIVE ??? SI C UN FAKE HONTE SUR TOI JUSQU'A LA FIN DE PCINPACT (cad à tt jamais) Je crois que le e450 c'est un qudri Uspark 4 Et le e300 a coté ca doit etre un bi III-Cu Les octanes sont aux labos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 Je crois que le e450 c'est un qudri Uspark 4Et le e300 a coté ca doit etre un bi III-Cu Les octanes sont aux labos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 Toi, tu peux venir les voir, les deux ultraspark... par contre, les octane, c'est baisé, tu peux pas aller aux labos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t l-le DinGUe Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 Ps: qd. je m'énerve sa se voit... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 G di une connerie...C pas des octane lol... C'est que des O2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 alors, je crois qu'il est parti la queue entre les 2 pattes et il ne reviendra plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zloup Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 les octanes sont stockés chez un ami là, j attends qu il me resonne, je crois qu il est po là pour le moment... sinon toujours no news du monsieurs et de son athlon64fx?????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 les octanes sont a vendre ??? ou les E300 ??? ou du E450 sa m'interresse ossi (a prix compétitif biensûr) option écran 33" LCD comprise hein ??? 500 euros ?? youppiiii j'ne prends un !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 Toi, tu peux venir les voir, les deux ultraspark... par contre, les octane, c'est baisé, tu peux pas aller aux labos... J'arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 ENSICAEN... Le batiment tout vitré derrière Science 2 et science 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ackbo Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 et tu crois ke sa va te servir a koi d'overcloker un 64 ???? En plus vu les moyens ke t'as l'air davoir, l'OC me parait kelke peu inutil dans ton cas. dans 3 mois ten a dejà changé non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t l-le DinGUe Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 et tu crois ke sa va te servir a koi d'overcloker un 64 ????En plus vu les moyens ke t'as l'air davoir, l'OC me parait kelke peu inutil dans ton cas. dans 3 mois ten a dejà changé non ? c pratiquement certain kil ne l'a pas son Athlon 64..... fo lire tous les post avant de mettre un truc rien é voir la fin petit padawan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zloup Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 et on attends, et on attends..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 ENSICAEN... Le batiment tout vitré derrière Science 2 et science 3 Ui ui je vois ou c'est Mais bon, on fait le pont , donc demain pas cours , je vais pas me tapper 2*100 bornes rien que pour venir te voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 Un e450 c'est assez gros... Ca fait 1 bon metre de haut, pareil de large et 1m50 de profondeur... Alors on le déplacera dans les deux j qui viennent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 Un e450 c'est assez gros... Ca fait 1 bon metre de haut, pareil de large et 1m50 de profondeur...Alors on le déplacera dans les deux j qui viennent... J'en veux un j'en veux un J'en veux un j'en veux un J'en veux un j'en veux un J'en veux un j'en veux un J'en veux un j'en veux un J'en veux un j'en veux un J'en veux un j'en veux un J'en veux un j'en veux un J'en veux un j'en veux un J'en veux un j'en veux un J'en veux un j'en veux un J'en veux un j'en veux un J'en veux un j'en veux un J'en veux un j'en veux un J'en veux un j'en veux un J'en veux un j'en veux un J'en veux un j'en veux un J'en veux un j'en veux un J'en veux un j'en veux un J'en veux un j'en veux un J'en veux un j'en veux un J'en veux un j'en veux un J'en veux un j'en veux un J'en veux un j'en veux un J'en veux un j'en veux un J'en veux un j'en veux un J'en veux un j'en veux un J'en veux un j'en veux un J'en veux un j'en veux un J'en veux un j'en veux un J'en veux un j'en veux un J'en veux un j'en veux un J'en veux un j'en veux un J'en veux un j'en veux un J'en veux un j'en veux un J'en veux un j'en veux un J'en veux un j'en veux un J'en veux un j'en veux un J'en veux un j'en veux un J'en veux un j'en veux un J'en veux un j'en veux un J'en veux un j'en veux un J'en veux un j'en veux un J'en veux un j'en veux un J'en veux un j'en veux un J'en veux un j'en veux un J'en veux un j'en veux un J'en veux un j'en veux un J'en veux un j'en veux un J'en veux un j'en veux un J'en veux un j'en veux un J'en veux un j'en veux un J'en veux un j'en veux un J'en veux un j'en veux un J'en veux un j'en veux un J'en veux un j'en veux un J'en veux un j'en veux un J'en veux un j'en veux un J'en veux un j'en veux un J'en veux un j'en veux un J'en veux un j'en veux un J'en veux un j'en veux un J'en veux un j'en veux un J'en veux un j'en veux un J'en veux un j'en veux un J'en veux un j'en veux un J'en veux un j'en veux un J'en veux un j'en veux un J'en veux un j'en veux un J'en veux un j'en veux un J'en veux un j'en veux un J'en veux un j'en veux un J'en veux un j'en veux un J'en veux un j'en veux un J'en veux un j'en veux un J'en veux un j'en veux un J'en veux un j'en veux un J'en veux un j'en veux un !!!! :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 au fait sa se trouve ou ??? >Nil> Pardon pour le post inutile le plus long mais sa vaut pas la modo qd. même ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.