fullup Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Voila, je m'y connais pas trop en ordi. On m'a filé cette carte là, j'ai un P4 3.00GHz (avec une radeon 9250 pro pour le moment...de la m**** oui^^), 1Go de RAM Donc voila, cette carte vaut elle le coup? On m'a dit que le proc risquait d'etre un peu faible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaneck Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Sniffff, ta carte a fait rever tout une génération de geek. Mais c'est belle est bine finit. Ceci dit , elle est largement mieux qu'une 9250 pro , et elle est parfaitement adapté a ton p4 ( a peine plus puissant , et ce serait trop) . A quel genre de jeux joue tu? ta résolution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 meme si c'est vrai que c'est plus LA carte du moment elle est beaucoup plus puissante que ta 9250 elle reste une carte qui fait tourner tres bien pratiquemment tous les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 c'est une bonne carte. j'ai une X800xtpe là... et tout va pour le mieu. c'est du totu bon, à moin que tu soit hysterique, et que tu veuille donner de l'argent au marketeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouffy Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Je confirmes c'est du tout bon... moi j'ai un barton 2600@2,12 Ghz et une X850 XT 520/540@550/610 et les derniers jeux tournent... NFS most wanted,Carbon,GTR 2..... Tu la touche à combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 c'est tav 9250 qui faisait tache avec ta config la X850XT va pile poil avec ton P IV 3Ghz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.