pspman56 Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 hello tout le monde J'ai un pb avec far cry. Le jeu se deroule bien jusqu'au moment ou il faut sortir de l'egout au debut du jeu. Mais a ce moment la le sol et l'eau sont complétement bleu (un bleu clair) et je vois pas du tout cette parti de decors (ce qui est un peu genant !!!) Les cabanes, Les hommes et l'helicoptére sont parfaitement visible et bien représenter donc je ne voi pas d'ou peut venir le probléme Merci d'avance Thierry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 ce serai un probleme de texture je pense ton jeu est peut etre verolé (dans le sens il manque cette texture) tu as mis tout les patchs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pspman56 Posté(e) le 2 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2007 ce serai un probleme de texture je pense ton jeu est peut etre verolé (dans le sens il manque cette texture) tu as mis tout les patchs? Bein j'ai installer le jeu a partir du cd original sans rien faire derriére. Les patch se telechargent sur quelle site ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 http://www.clubic.com/patch-jeux-video-695-0-far-cry.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pspman56 Posté(e) le 2 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2007 lol oué dsl j'ai trouver le patch juste aprés avoir poster mon messages en plus !!! Merci quan méme je l'intall et je verrais bien MERCI Thierry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pspman56 Posté(e) le 2 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2007 bon j'ai installer le patch et j'ai retrouver les decords Merci beaucoup Bonne soiré @++ Thierry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 moinça me faisai ce bug quand je montai trop les graphismes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 N'oublies pas de mettre le sujet en résolu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pspman56 Posté(e) le 3 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2007 oki oki bein j'ai juste tester avec les graphisme en bassa qualité mais bon deja ca marche c'est le principal MERCI @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.