RiTiER Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 VU que y a eu un prob technique je vous le redit donc je recherche des co-webmasters pour le fonctionnement du futur site qui parlera de matos,tunning....enfin de hardware quoi!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 admins au boulot ... 'tain c'est pas TF1 ici ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 encore un topic de pub ca...les modos devraient passer dans le coin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Il ont averti que ce genre de topic sera Locked Par contre vaudrait trouver le veilleur pour cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiTiER Posté(e) le 3 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 MAIS C PAS DE LA PUB !!!!! CAR JAMAIS UN SITE NE POURRA EGALER PCINpact ( je ment pas) voila c juste pour dire que je cherche des co-webmasters!!!!!!!!!!!!!!PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF :haine2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiTiER Posté(e) le 3 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 LE SITE EST MEME PAS EN LIGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 C vrai que c pas un topic du genre "venez voir mon site web perso" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 oui ce dont parlait Teuf n'est pas tout à fait pareil il me semble moi pas le temps... mais euh sinon, vous croyez qu'il faut supprimer tout les posts où on fait la pub du site de dark26? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 euh sinon, vous croyez qu'il faut supprimer tout les posts où on fait la pub du site de dark26? cad que si on commencait par mettre des liens vers les prog memtest et prime95 sur iNpact ca serai pas mal quand meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 euh sinon, vous croyez qu'il faut supprimer tout les posts où on fait la pub du site de dark26? cad que si on commencait par mettre des liens vers les prog memtest et prime95 sur iNpact ca serai pas mal quand meme... http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=9812&hl= voilou le topic de Teuf c'est vrai que ce n'est pas loin... mais s'il s'agit de demander de l'aide pour se lancer, c'est tout à fait légitime à mon avis... par contre si tu veux intéresser du monde, il faut que explicite un peu mieux ce que tu veux faire... si tu veux préserver des détails des idées et des secrets, oki, mais un site de hardware, de tuning... de clés USB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 ouais explique un peu mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 ouais explique un peu mieux Freepost detecté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 je lui avais deja posé la question sur un autre topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 d'abord c'est de la pub je pense ... pour du partenariat tu envoies un message à Teuf ... il se fera une joie de faire une news pour ton site ... mais bon là poster 3 messages pour dire le même truc c'est un peu fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Mimi a raison ce n'est pas de la pub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiTiER Posté(e) le 4 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 LE SITE N EST PAS EN LIGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C PAS DE LA PUB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C JUSTE UN RECHERCHE DE CO-WEBMASTER DONC AUCUNE ATTEINTE A L INTEGRITE DE PC INPACT JE LE DIT ET REPECTE CE N EST PAS UNE PUB POUR UN NOUVEAU SITE PUIQUE IL N EXISTE PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C JUSTE UNE RECHERCHE :hellofuck: JE NE VOIS PAS PQ IL Y A UNE TELLE POLEMIQUE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 euh sinon, vous croyez qu'il faut supprimer tout les posts où on fait la pub du site de dark26? cad que si on commencait par mettre des liens vers les prog memtest et prime95 sur iNpact ca serai pas mal quand meme... http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=9812&hl= voilou le topic de Teuf c'est vrai que ce n'est pas loin... mais s'il s'agit de demander de l'aide pour se lancer, c'est tout à fait légitime à mon avis... par contre si tu veux intéresser du monde, il faut que explicite un peu mieux ce que tu veux faire... si tu veux préserver des détails des idées et des secrets, oki, mais un site de hardware, de tuning... de clés USB mimi powaaaaaaaaaaaaa C'est pas d'la pub... C'est une demande d'assistance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiTiER Posté(e) le 4 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 N IMPORTE QUOI RALAAAAAAAAA VRAIMENT C PAS DE L ASSISTANCE C UNE DEMANDE DE PERSONNES POUR GERER UN FUTUR SITE SI ILS VEULENT!!! VOILA JE VOIS PAS EN QUOI C DE L ASSISTANCE PFFFFFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 encore un topic de pub ca...les modos devraient passer dans le coin... En pleine réflexion sur le futur de ce topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 N IMPORTE QUOI RALAAAAAAAAA VRAIMENT C PAS DE L ASSISTANCE C UNE DEMANDE DE PERSONNES POUR GERER UN FUTUR SITE SI ILS VEULENT!!! VOILA JE VOIS PAS EN QUOI C DE L ASSISTANCE PFFFFFF Calme-toi !!!!! on est en train de te défendre là assistance c'est un mot comme un autre pour dire que tu veux monter un site, que spa possible de tout faire tout seul et que tu cherches des gens qui ont envie de se lancer dans cette aventure eux-aussi, pour qu'ils le fassent avec toi, sur ton site... c'est pas ça... en tout cas si tu t'excites comme ça, tu vas pas donner envie à grand monde... surtout au modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Le veilleru re-veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiTiER Posté(e) le 4 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 ALORS DONC JE SUIS TRES CALME ET VOILA JE NE COMPREND PAS POURQUEOI CETTE POLEMIQUE JE VE MONTER UN SITE ET JE CHERCHE DES ENS POUR M ACCOMPAGNER A SON BON FONCTIONNEMENT MAIS EN AUCUN CAS A FAIRE CONCURRENCE A PCINpact AU CONTRAIRE ALORS MERCI POUR CEUX QUI ME SOUTIENNENT! VIVE LA FRANCE!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 je lui avais deja posé la question sur un autre topic lequel??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 ALORS DONC JE SUIS TRES CALME ET VOILA JE NE COMPREND PAS POURQUEOI CETTE POLEMIQUE JE VE MONTER UN SITE ET JE CHERCHE DES ENS POUR M ACCOMPAGNER A SON BON FONCTIONNEMENT MAIS EN AUCUN CAS A FAIRE CONCURRENCE A PCINpact AU CONTRAIRE ALORS MERCI POUR CEUX QUI ME SOUTIENNENT! VIVE LA FRANCE!! Ce n'est pas contre tpo, t'inquiete... Mais ces dernier temps on a vu pas mal de post du genre, venez voir mon site, que pensez vous de mon site, et j'en passe, donc voila le pk.... Mais ton post n'est pas de ceux la comme la dit Miki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 pk tu écris en majuscule ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.