PieTr0 Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Bonjours a tous, Je suis chargé de faire un site pour une petite boite et je dois a un moment mettre des vidéos et des morceaux de musique... J'ai tout d'abord pensé au streaming ( pr les vidéo) et je ne sait pas comment faire...J'ai essayé de le convertir en flash, mais ca m'a rien fait... Donc si vous avez des idées pr faire marcher le streaming et "créer"(utiliser plutot) un programme pour faire écouter de la musique (un peu comme www.radioblogclub.com)... Voila merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Salut on va attendre un peu ici mais quand tu sens un départ pour la centralisation programmation (sous-section web), tu me fais signe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PieTr0 Posté(e) le 2 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2007 J'ai pas trés bien compris.... J'ai essayé de créer un topic dans programation, et on m'a dit que c'était pas possible.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.